partyboy Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Bonjour, J'ai un petit soucis avec la derniere version d'Xbconnect. Tout est installé, xbox reconnue etc ... j'arrive a me connecter sur certains serveurs mais impossible de me connecter sur une partie qu'un pote crée. On a essayé en retirant le firexall ca fait pareil. Moi j'arrive a me connecter chez d'autres personnes, lorsque je crée une partie des gens viennent dessus pas de soucis. chez mon pote c'est la même chose, il peut se connecter chez des gens, il peut créer une partie et des personnes viendront se connecter. par contre impossible de se connecter ensemble sur un même serveur .... lorsqu'on essaye avec Xlink, on se connecte mais ca rame grave, pourtant on a tous les 2 free dégroupé ... on utilise winXp SP1, on a viré zone alarm et le firewall de win est desactivé. une idée ????
Toff Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Bonjour, Comme tu dis qu'en Xlink ça rame grave, est ce que y en a pas un de vous 2 qui se récupère un ping très élevé ?
partyboy Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut ! en fait on a résolu le pb sous Xlink, en fait un petit programme tournait sur le poste de mon pote ce qui faisait tout ramer. donc pour Xlink ca marche nickel. par contre xbconnect ce n'est toujours pas possible ... on a tout desinstallé, tout reinstallé, crée un nouveau compte ... une idée
ravenftp Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 pourrais tu me dire la version de xlink que tu utilise je ne parviens pas a faire marcher ce logiciel et avec xbconnect, je ne parviens pas a joindre des parties, ping trop haut je crois merci de ton aide
Messages recommandés