BLACKBOX Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut J'aimerais ajouter un client mail à XBMC, mais là faut programmé alors je cherche des développeurs pour en créer un avec moi. Ce serait un formidable projet Voici les fonctions du client mail que j'aimerais implémenter -affichage du nombre de nouveaux messages en page d'accueil de XBMC, -gestion de plusieurs boites mail -création et envoi de mail par clavier virtuel depuis une manette ou une télécommande. -création rapide de mail grace aux lettres préformatés personnalisables -gestion de skins. J'ai aussi un autre projet mais trop difficile pour moi de le réaliser Gestion de clé usb via xbmc -utilisation sans formater la clé usb en fatx. -envoie de fichier grace au gestionnaire de fichier -gestion de la musique pour les clés usb audio. ce serait super!
moloko Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 mdr le mieux pour toi c'est de te mettre a la programmation
Toff Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) Bonjour, Ah t'es encore de ces chefs de projet qui connaissent rien à la programmation. Sinon les scripts ils existent déjà depuis plusieurs mois et je les avais même intégrés sur le premier écran xbmc en ajoutant un bouton mail et en finalisant l'interface. Si tu cherches dans les scripts tu devrais les retrouver Y 'en a un pour le SMTP et un pour le POP Bon courage pour ton encadrement d'équipe Modifié le 9 septembre 2004 par Toff
alexsolex Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) SalutJ'aimerais ajouter un client mail à XBMC........ Ca existe déjà ! En lecture seule certe, mais ca existe ! -affichage du nombre de nouveaux messages en page d'accueil de XBMC, Ca existe aussi ! Affichage du nombre de mails et poids de ces mails ! Par contre, je te rassure : -gestion de plusieurs boites mail-création et envoi de mail par clavier virtuel depuis une manette ou une télécommande. -création rapide de mail grace aux lettres préformatés personnalisables -gestion de skins. tout ca n'existe pas encore (à ma connaissance) ! J'ai aussi un autre projet mais trop difficile pour moi de le réaliserGestion de clé usb via xbmc -utilisation sans formater la clé usb en fatx. -envoie de fichier grace au gestionnaire de fichier -gestion de la musique pour les clés usb audio. ce serait super! Là je pense pas que ce soit possible avec python sous XBMC... Cela dit je ne suis pas programmeur (enfin je suis autodidacte depuis 3 semaines sur python ) Cela dit, continu à poster tes idées. On sais jamais, certaines seront certainement réalisables ! ---- info complémentaire: pour écrire et envoyer des mails, c'est faisable si on regarde par exemple le script de alexpoët dénommé 'notepad'. C'est un script qui sert à saisir du texte ou modifier des textes existants ... EDIT : post en retard de 3 minutes par rapport à Toff Modifié le 9 septembre 2004 par alexsolex
Toff Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Alex y en a un pour écrire aussi celui que j'ai nommé SMTP avec clavier virtuel Donc en mélangeant les deux on avait une vraie messagerie. Ils ont au moins 6 mois ces scripts
BLACKBOX Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 Et pour les clés USB Audio ça existe? Le python c un language facile?
alexsolex Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 lol google est ton ami ! En tous cas, je vais lancer un post pour tous ceux qui veulent programmer moi... C'est vrai, hormis le forum sur le développement en général, il n'y a rien de francais sur le python dans XBMC. Je pense qu'il serait bon de faire un forum sur le python et XBMC. Qu'en pensez vous ? Il y a bien le topic épinglé mais ce n'est qu'un topic et il est bien rempli..... Avis au team Gueux !!
Messages recommandés