Invité dybe92 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 slt tout le monde si kelkun peu m'aider voila j"essaye de deloker mon dd mais le probleme la carte mere est hs donc je le branche sur une autre xbox pour le debloker avec le master cd mai il boot po sur sur le cd; erreur6. donc jessaye de le faire avec mon pc mais le bios le reconnais po enfaite il le voi mm po donc si vs avez une idée je sui preneur et ossi c un dd de 120go donc sa sera domage de le jeter merci
Jlz Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) Lu, bah j'ai une bien mauvaise nouvelle pour toi, si tu n'as pas récuperer la clé de délockage du HDD et si ta carte mere est morte _ ton disque est verrouillé un fois pour tt ! ++ Si apres tu peux dessouder ton eeprom et dumpé son contenu afin calculer le pass avec le serial du HDD ca va te couter presque aussi cher qu'un HDD tt neuf ! Modifié le 9 septembre 2004 par Jlz
Invité dybe92 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 je le pensai ossi, il me reste plu qu'a le foutre a la benne merci
Garbit Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Pour caler les meubles à ce qui parait c'est pas mal Mais en tout cas ne jette pas ta carte mère, y'en a plus d'un qui te la racherait (ram, eeprom, tests de soudure...) et qui sait meme le disque dur avec. Enfin je dis ça, je dis rien, mais penses y
Invité dybe92 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 merci pour le conseil mais la CM je contai la garder pour piece bien sur lol on sai jamais comme ta dis on peu recuperer des truc dessu mais pour le disk je v suivre ton conseil :lol:
Messages recommandés