Montage Xenium Possible Ou Pas ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai deja posté ce message dans la section générale mais n'aillant pas eu de réponses je me permet de le remettre ici.

mon modchip est hs du a un mauvais flash sick et mon eprom aussi a eu mal ( plus reconnu par config magic)

donc mes questions sont (etant donné qu je n'ai personne avec une box autour de moi)

si j'achete une xenium apres le montage elle ne va pas fonctionnér a cause de mon erprom out

et le flash avec un 4977 ou crowmelle ne seras pas possible non plus car avec cette eprom hs il m'est impossible de mettre a l'heure la xbox et j'aurais donc un message " warning kernel" au moment du flash ??

est ce que c bien ca Svp, je ne voudrais pas me retrouver avec une xenium et ne pas pouvoir m'en servir

.

alors Xenium ou xbit avec mes soucis ???? THX d'avance

Posté(e)

Lu,

la xenium est une puce a OS, elle est autonome, si il y a du jus dans la console elle fonctionnera ! Tu la flashera au CD avec ton 4977 ou ton Crow _ et puis t'auras meme pas besoin car tu peux editer ton eeprom en live !!!! Et ca je te l'ai déja dis non ?

++

Posté(e) (modifié)

oui oui tu ma repondu ,et je t'en remerci encore

mais en regardant un peut tout les posts , il ma semblais que si la console n'est pas a l'heure on ne peut pas flasher a cause du message kernel panic !!

ce post la post Kernel hs

donc je voulais m'en assurer

et flasher l'eprom en live ??

THX JLZ

Modifié par styang
Posté(e)

Lu,

tu pourras editer ton eeprom en live en effet _ modifier le parametre invalidant et reinjecter tt ca dans la becane et là ca va etre tellement facile que tu auras eu l'impression d'avoir acheté un xenium pour rien ! :o

++