Ma Connexion Réseau Xbox Reste Active

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

mon réseau xbox (liaison xbox-pc) indique dans les connexions réseau qu'il est toujours actif alors que ma xbox est eteinte.Quand j'allume celle-ci, impossible de me connecter et unleash ne m'indique pas mon Ip.

Quand je veux supprimer la connexion réseau le pc me dit qu'elle est active et ne peut etre supprimée.

J'ai essayé de mdebrancher les cables et rein n'y fait la connexion est toujours active.J'ai opté pour un virus ou un trojan ou un spyware (Nettoyage avec spybot,adaware,Avast, et aVG) mais le problème est toujour la.

A noter qu'il doit me rester une vacherie sur le pc (surement un trojan) car j'ai un processus present qui s'appelle wsdggh... .exe et qui est bloqué en sortie par mon firewall .

aucune info sur le net sur ce "truc"

Qu'en pensez vous?

Modifié par tuture
Posté(e)

Bonjour,

Pour le wsdggh... .exe tu fais une recherche avec l'explorer et tu repères ou il est.

Ensuite tu bootes en ligne de commande avec une disquette de boot par exemple.

Tu vas supprimer ce fichier et avec un peu de chance ce sera fini.

En général ce genre de truc t'arrives pas à le supprimer en windows avec l'explorer car celui qu'est en mémoire se redépose sur le disque à chaque fois.

Posté(e)

bon j ia supprimé le trojan mais ca a pas resolu mon probleme.

J'ai desinstalle ma carte reseau j ai debranche tous les cables et lorsque je la reinstalle elle me trouve un reseau actif! Bref je ne sais pas ce que que c'est la xbox et le pc ne sont plus connecté.

Posté(e)

salut

tu es en xp

et la connection active ne serait pas la connection web ?

Posté(e)

Oui je suis en Xp et lj'ai 2 connnexions distinctes: ADSL et connexion réseau local.

Les 2 sont actives sauf que mon reseau local est débranché,malgré tout xp marque qu'il est connecté (alros que la carte reseau est seule) et si je branche le tout la xbox (sous unleash bien configuré je precise) n'est pas detectée..

Posté(e)

tu n as pas fais de connection par pont pour partager ta connection internet ?

Posté(e) (modifié)

Non mais elle marchait encore hier apres midi et jai rien changé depuis.

Petite precision je ne peu xpas non plus la desactiver car appremment elle est utilisee par un autre processus. seulement je sais pas lequel.

dsl si l'image est un peu grosse...

post-75-1094726753_thumb.jpg

Modifié par tuture
Posté(e)

tu as une connection par pont pour ton partage de connection internet

t uas fait on partage de connection avec la genreation auto de xp

donc tu dois supprimer ton paratage ensuite tu supprime le la connection par pont

tu redemarre

pour partager ta connection toi meme fait la connection internet manuellement

puis click droit partage

Posté(e) (modifié)

J'ai tente un dernier truc a savoir desinstaller ma carte reseau et l'installer sur un autre port PCI.

ET la miracle tout est revenu! (pour combien de temps je sais pas)..

Voila un pti prob de resolu!!

Modifié par tuture