njoyvincenzo Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Bonjour a tous Voilà, je suis Tres tres intéréssé par le jeu Leisure suit larry, etant fan de la serie depuis son début. j'ai fait le tour sur internet, et en voyant les images, j'ai pu voir des panneaux "censuré" sur les zones du... enfinle bas ventre quoi y'a t'il moyen de supprimé ces pancartes? ou ca sera impossible de les enlevé? Je sais qu'il n'existe pas l'option dans le menu pour supprimé la censure... donc si toutefois il existais un code ou autre... merci d'avance
redab Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 oui il te faut le patch nude de ce jeu tas qua le chercher
def11c Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut mec, voila g mis mon backup sur mon hdd de ce jeu seulement je n'arrive pas à le lancer tu le lance depuis le dvd? si tu as une solution pour moi..;
redab Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 alors la je peux pas le dire tu veux ma mort ou quoi tout ce que je peux dire cest quil y a un moyen bon a + mec
Messages recommandés