dignouf Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 salu ! g fé un backup de mon burnout 3 mai o momen du chargement, ca se bloque et ca m'affiche "le disque est sale ou endommagé"... je fai koi ?
Jlz Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Lu, tu refais ton backup proprement sans patché quoi que ce soit _ par ftp simplement ! ++
anto13 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 salu ! g fé un backup de mon burnout 3 mai o momen du chargement, ca se bloque et ca m'affiche "le disque est sale ou endommagé"... je fai koi ? Il faut le mettre sur le HDD avec xbox copy, ca passe nickel ! ^_^
DOCKY99 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Mise a part la protection des sauvegardes (comme burnour 2) le jeu passe niquel sur HDD ou DVD...
Invité skillz514 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 comment fair pour sauve sa partie ? a chaque fois que je sauve sa bUG
Quarentin Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Tiens, je crois que c'est un bug qu'on rencontre avec une version warez qui circule sur le Net.
anto13 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Tiens, je crois que c'est un bug qu'on rencontre avec une version warez qui circule sur le Net. c clair ^_^
Evil Fab Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Slt, Ben moi c'est un autre problème que j'ai avec Burnout 3. Et je tiens à insister sur le fait que je possède l'original et que ce n'est pas la release qui tourne sur le net. Moi le jeu se lance sans aucun pb à partir du HDD. Mais parfois (bon ok c'est une fois toutes les 2hres approximativement et c'est pas la fin du monde étant donné que je fais une save auto et quel es chargements sont très rapides), et quand celà arrive , j'ai un freeze qui provient au début d'une course (peu importe le mode) au moment où les médailles apparaissent pour nous dire comment les obtenir et donc quand la voiture démarre. Et la box est planté le reboot manette fonctionne plus donc reset "Hard" et là je recharge le jeu , je recommence la course et plus de problèmes. Je rappelle que c'est très rare mais bon si quelqu'un a une idée je suis preneur. @+ Evil Fab
anto13 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Slt,Ben moi c'est un autre problème que j'ai avec Burnout 3. Et je tiens à insister sur le fait que je possède l'original et que ce n'est pas la release qui tourne sur le net. Moi le jeu se lance sans aucun pb à partir du HDD. Mais parfois (bon ok c'est une fois toutes les 2hres approximativement et c'est pas la fin du monde étant donné que je fais une save auto et quel es chargements sont très rapides), et quand celà arrive , j'ai un freeze qui provient au début d'une course (peu importe le mode) au moment où les médailles apparaissent pour nous dire comment les obtenir et donc quand la voiture démarre. Et la box est planté le reboot manette fonctionne plus donc reset "Hard" et là je recharge le jeu , je recommence la course et plus de problèmes. Je rappelle que c'est très rare mais bon si quelqu'un a une idée je suis preneur. @+ Evil Fab Ouais ca m'est arrivé une ou deux fois .... rien de bien méchant .... je pense pas qu'il y est une solution ou un patch ... et je vois pas d'ou ca peut venir .... console fatiguée ??? ^_^ enfin bon, je retourne froisser de la tôle ....
Evil Fab Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Slt,Ben moi c'est un autre problème que j'ai avec Burnout 3. Et je tiens à insister sur le fait que je possède l'original et que ce n'est pas la release qui tourne sur le net. Moi le jeu se lance sans aucun pb à partir du HDD. Mais parfois (bon ok c'est une fois toutes les 2hres approximativement et c'est pas la fin du monde étant donné que je fais une save auto et quel es chargements sont très rapides), et quand celà arrive , j'ai un freeze qui provient au début d'une course (peu importe le mode) au moment où les médailles apparaissent pour nous dire comment les obtenir et donc quand la voiture démarre. Et la box est planté le reboot manette fonctionne plus donc reset "Hard" et là je recharge le jeu , je recommence la course et plus de problèmes. Je rappelle que c'est très rare mais bon si quelqu'un a une idée je suis preneur. @+ Evil Fab Ouais ca m'est arrivé une ou deux fois .... rien de bien méchant .... je pense pas qu'il y est une solution ou un patch ... et je vois pas d'ou ca peut venir .... console fatiguée ??? ^_^ enfin bon, je retourne froisser de la tôle .... Ben en tout cas merci quand même c'est cool. Et c'est vrai que c'est rare et que ça ne m'empeche pas de m'éclater dessus, j'aurais pas créer de topic spécifique mais bon comme il y en avait un sur ce jeu je me suis dit .... ^_^ Bon merci en tout cas @+
yopsolo Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 C'est pas dans mes habitude de faire des backup des jeux de mes potes mais la je suis raide de thune (ce n'est pas une excuse valable je sais mais bon) j'ai fait un backup sans acheter le jeux (donc celui de mon voisin) avec dvd2xbox le jeux (burnout3) se lance mais la xbox fige quand je crée un profil pour commencer une partie alors comment faire pour pouvoir y jouer sachant que je ne peux plus mettre la main sur la version originale existe t'il un patch un fix merci d'avance la troupe et bon week vous pouvez me joindre par P.M YoP SoLo
Evil Fab Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 C'est pas dans mes habitude de faire des backup des jeux de mes potesmais la je suis raide de thune (ce n'est pas une excuse valable je sais mais bon) j'ai fait un backup sans acheter le jeux (donc celui de mon voisin) avec dvd2xbox le jeux (burnout3) se lance mais la xbox fige quand je crée un profil pour commencer une partie alors comment faire pour pouvoir y jouer sachant que je ne peux plus mettre la main sur la version originale existe t'il un patch un fix merci d'avance la troupe et bon week vous pouvez me joindre par P.M YoP SoLo C'est bizarre ça mais si tu regarde mon pb à partir de l'original je n'ai pas rencontré de soucis de sauvegarde ni de profil !! Je cherche aussi mais je ne crois pas qu'il y ait de patch, par-contre mon pote à qui j'ai prêté mon original a rencontré le même problème de freeze (qui est assez rare) que moi survenant aléatoirement au début d'une course aussi j'espere donc qu'on ne va pas tomber sur un pressage merdeux et buggué car là si ça continue ça va devenir comme sur PC et autant sur PC je fais avec autant sur ma boite je suis pas d'accord et ces derniers temps avec le bug morrowind, le problème d'IA de Dark Project, et là peut-être et même si il est mineur, sur Burnout 3 ça commence à faire bcp. Je me rappelle aussi des problèmes avec Racing Evoluzione !! Mais désolé je ne peux pour le moment t'aider pour ton soucis de profile. Je rappelle aussi que moi j'ai une xbox 1.0 avec une aladdin avec un BIOS EvoX m7 with Eject Fix, un lecteur Thomson, EvoX 3935 et que j'ai utilisé la version 0.58 fr de dvd2xbox ! @+ Evil fab
yopsolo Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Merci mon Evil Ash !! FAB PARDON donc je ne jouerais pas ce week end je vais juste regarder la video de burnout tourner en boucle
Quarentin Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Yopsolo, tu sais que c'est pas légal, alors, s'il-te-plaît, fais gaffe.
Messages recommandés