PtitDuke Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 salut J'aurais voulu savoir qu'elle sont les modif a apliqué sur une distrib linux pour quu'elle fonctionne sur xbox ou coment en compiler une pour l'arch xbox. Pour le moment je c que le kernel est patché mais je n'ai pas trouvé plus d'info.
FFlF Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Il me semble qu'il n'y a pas grand chose d'autre en fait.. Peut-être 2/3 programmes spécifiques comme xbv et ce qu'il faut pour le bus i2c?
Garbit Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Oui apparemment il y a 3 spécificités pour le kernel : -une histoire de bus pci (il ne faut pas scanner à partir de 0:0:0) -l'horloge interne dont la vitesse est différente de 6% par rapport aux pc -j'ai oublié le troisième Truc que j'ai trouvé sympa, un kernel xbox peut booter sur un pc ! mais bien sûr pas le contraire, sinon il n'y aurait pas de kernel spécial xbox enfin bref on se comprend Le reste est plus ou moins standard, mais il faut faire gaffe avec l'affichage, il me semble que le framebuffer est piloté par des outils plus ou moins exotiques, et puis l'encodeur vidéo aussi (et c'est là qu'intervient xbv). Par contre si on a un moniteur vga ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse se passer de pas mal de trucs.
bdpxbox Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 tu en vois une 3emme toi ..... a mois que je l'est oublié
Messages recommandés