gomatrixor Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 je voulais savoir si sur la v 1.6 je pouvait connecter le d0 cm sur une masse de la cm pour couper definitivement le bios d origine ,comme sur les versions precedentes . merci
baujel Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 hello, moi aussi jai le mm probleme ,le DO,je ne sais ou le mettre sans reconstituer le LPC si qqun pourrait ns repondre? ce serait tranquille bon a mon avis( je crois) le DO il faut la mettre a la masse( a la visserie prevu ,jsais + le quel??) de cette facon on a + a reconstituer le port LPC et ca demarre cash la box avec puce!,donc on peut dire au revoir a microsoft d'origine! live surtout! :lol: Si qq'un pourrait confirmer ce serait bien
FFlF Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Je crois avoir lu ça quelque part mais j'en suis pas trop sûr. Y'a une embrouille par contre avec les modchips plus anciennes, celles qui ne marchaient pas sur les 1.3 1.4 en raison de l'abscence du LFRAME, mais là sur le coup je ne me souviens de rien du tout.
baujel Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 oais noon laisse tomber tt ca! completement a cote! reconstituer le port lpc est valable pour les puce qui marche v1.3 et 1.4 en gros selon le bios installe,mais ca ne marche tjs pas chez moi? si qqun peut maider?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant