Versions De Roms Pour Fbaxxx

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut.

Tout d'abord désolé de la question de débutant mais je n'y connais pas grand chose encore (et ayant commandé ma Xbox aujourd'hui), je me pose une question.

(Rien à voir avec les habituels kof2k3, ss5 & mslug5 ^_^)

Je suis en train de télécharger FBAXXX et je me demande quel format de roms NeoGeo lit cet émulateur ? Car, si je ne dis pas de bétises, les roms sont différentes entre Mame/NeoRageX, etc... sur PC.

98% de mes roms fonctionnant sous NeoRage, je me demandais si elles fonctionneront d'office sous FBAXXX, et si ce n'est pas le cas, y a-t-il un moyen de les convertir ou dois-je re-télécharger chaque jeu (et si oui quel set, Mame ou autre ?) même si ce ne serait qu'en dernier recours :o (vive les 56K >_<)

Je me demande aussi, toujours dans le même genre, j'imagine qu'il faut le bios NeoGeo pour FBAXXX ? Celui de base que j'utilise sous NeoRage fera-t-il l'affaire le cas écheant ?

Tant que j'y suis et plutôt que de créer un autre sujet, j'ai une dernière question. Quelqu'un connait-il la lettre par défaut du disque dur Xbox ? (celui d'origine) Je lis "D:\", "E:\"'.

Si j'ai bien compris, "D:\" est le lecteur DVD et "E:\" est le disque dur ?

Merci beaucoup d'avance pour tout !

Modifié par davhuit
Posté(e)

LE FORMAT

Il n'y a pas vraiment de format pour fba. Par contre fba crée dans son répertoire lors du premier lancemant un fichier dat que l'on peut consulter avec un editeur texte, ce fichier dat précise comment les set doivent etre nommé pour le zip et les fichiers du set de rom. Activer la fonction no crc check est assez utile. Si ca ne marche tjs pas alors uil te faut te dégoder d'autre set de rom.

vive les 56K >_<)
J'y suis passé aussi :)

LE BIOS

Il fait 747 ko et est très facile à trouver donc pas de pb.

C contient le dashboard par défaut, d = dvdrom e= sauvegarde en tout genre.

Posté(e)