Invité skillz514 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 voici les instructions que jai eu. ATTENTION certain jeux demande de vider le cache de la machine 1.storage 2.application 3.boxplorer 4.bouton blanc 5.select drive 6.partition E : 7. dans la partition e : effacer le fichier <<<cache>>> E:\cache 8. bouton blanc 9.select drive 10.partition x : 11.dans la partition x : effacer tous les fichiers 12. bouton blanc 13.select drive 14.partition y : 15.dans la partition y : effacer tous les fichiers 16. bouton blanc 17.select drive 18.partition z : 19.dans la partition x : effacer tous les fichiers est-ce que vous me conseiller de fair ca?
Toff Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 en dernier ressort et si tu connais des problèmes. Car une mauvaise manip et tu pourrais supprimer autre chose. En général le jeu il gère correctement son cache. Enfin comme on dit dans ces cas amha (à mon humble avis)
Invité fif47 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 x/y/z -> partitions swap e:/cache : cache donc oui tu peux les effacer, mais pourquoi ?
Invité svjose Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 salut presicion les fichier qui sont dans cache pas le repetroire sinon tu auras des pb mais en generale pas de pb il le fait tout seul
Invité skillz514 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 jai duex fichier dans le cache de mon Drive e :localcache00.bin , localcache08.bin a koi serve t'il ? et que veut dire Cache ?
Invité svjose Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 salut donc les fichier de cache serve comme "temporaire " car l acces hdd est plus rapide que l acces lecteur donc il copie les fichier sur tes partitions z y ou x et les fichier dans le rep cache serve juste a lui dire ou ton jeux peu les trouver donc tu peux te passer de toucher au rep cache de ta partition e mais tu peux si tu veux formater les partitions x y et z par contre toi tu ne dois pas copier des films sur ces partitions
Invité skillz514 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) tout ca me semble moin le fun que prevue. edit: je penssait etre sur un site....oublie ca. Modifié le 9 septembre 2004 par skillz514
Toff Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Euh là ça dérive grave tu devrais éditer ton post rapidement.
nick_ Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 j'ai une toute petite question. pourquoi vider manuellement le cache? voila c tout merci
Toff Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Parceque c'est encore quelqu'un pour passer pour un pro qui lui a dit une connerie.
Messages recommandés