Invité alexandre2 Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 J'ai un probleme avec ma xbox, j'ai installe une puce Xecuter 2 lite, avec le dashboard evox derniere version et tout allais bien pendant 3 jours jusqu'a quelque temps ou ma xbox c'est mise a delirer. Quand je demarre avec un jeu (backup ou pas) c'est comme ci j'appuyais constamment vers le haut du joystick, mais dans les menus du dashboard ca ne le fait pas, quelqu'un a deja vu ca ??? PS: ca ne le fais pas avec tous les jeux.
belu Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Vi moi j'ai deja eu sa aussi pi c'est partit tout seul surement un bug avec le pad !
Invité alexandre2 Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 au bout de combien de temps c'est partie ???
erwinnie Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 t'as une ou plusieurs manettes? si une seul teste tous tes ports manettes 1 par 1 si t'en a plusieurs, teste manette par manette tous les ports moi çà me l'as fait légérement une fois, mais il faut savoir que la box initialise les "points 0" de chaque joystick analogique au démarrage, donc si joy vers le bas, obligatoirement dans un jeu çà ira en haut....
Invité alexandre2 Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 J'ai deja pensé a tous ca mais ca donne rien, merci quand meme c sympa.
belu Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 je sais pas combien de temps si ta deux manette essaye de les brancher une par un voir si y'en a pas une avec un pad blocker
Invité alexandre2 Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 Je n'ai toujours pas d'amelioration et ca me fais chier de racheter une manette si c'est pas ca. Si quelqu'un aurait une idée. merci
XVI Ames Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 En tout cas c'est pas un virus, j'ai le meme probleme de temps en temps, et ca avait commencé avec la console non modifiée.
Invité tilaris Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 j'avais un bug avec la gachette gauche d'une manette, j'ai appele le support ils m'ont dit d'envoyer la manette a une adresse en angleterre et qu'ils me renverrais une manette . J'ai pas eu le temps d'envoyer ma manette en angleterre que j'avais deja reçut celle de remplacement toute neuve dans emballage ... comme coi on gueule sur microsoft mais ils ont un sav top
Messages recommandés