Invité driver85 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) Salut a tous. Je viens de recuperer la xbox d'un collegue de travail, dessus il y a une aladdin advance avec un mod du dash microsoft et ca ne lui convient pas. Il a une xbox 1.0 avec lecteur thomson donc. J'essaye en vaint de lancer un cd de boot (NEor, Yop Solo RC4, et autres..) mais impossible!! g une erreur de disque non reconnu, g aussi essayer avec 3 cd-rw differents mais rien y fais... J'ai moi meme une 1.0 avec lecteur thomson, eh bien c 3 cdr-w passe nikel, Alors pk pas sur cette xbox la??? SVP...HELP Merci ^_^ Modifié le 8 septembre 2004 par driver85
FFlF Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Essaie avec d'autres CD-RW, n'hésite pas à leur faire un effaçage complet avant et de les graver à la vitesse la plus lente que tu peux. En général les vieux CD-RW ont plus de chances de passer.
Invité driver85 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 bon g deja essayer avec un vieux cdrw 650 mo en 4x (c le mini) et ben passe pas, la g essayer avec un autre qui passe sur mon autre box>>>>pareil.. Vraiment bizarre......
RSD-06 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Slt Ta ca lui preter ton lecteur du temp qui boot avec le CD
Invité driver85 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 bon bah g fais un effacement complet en 4x +grvure DAO en 4x; bah pareil....
Invité driver85 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 pfffffffffffya vraiment rien qui boot, je vien d'essayer avec un autre cd-ew verbatim, en 4x, bah pareil, ca me gave!!! faudrait que je trouve la soluce ce soir en faite, et g pas mon autre lecteur thomson la, g juste un samsung, mais il est griller...
Invité fif47 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Slt Ta ca lui preter ton lecteur du temp qui boot avec le CD +1 pourquoi tu t'embêtes au lieu de prendre ton lecteur ?
yopsolo Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 holla les copains JE VOUS CONSEILLE DE LA GRAVER SOIT SUR UN CDRW 100% VIERGES SOIT SUR UN DVD+R OU+RW POUR UN PHILIP ET THOMSON VOILA BONNE GRAVURE YOPINETTE
FFlF Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Vi, les DVD ça marche bien dans les Thomson. Mais faut avoir le graveur.
Invité driver85 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 bon la g mis mon autre thomson ca a marcher Vraiment bizarre, mon thomson date de janvier 2002 et le thomson de mo collegue date de fevrier 2002..... enfin bon.. Sinon il a un bios pourri sur ca aladin je c pas quoi y mettre come bios, g vu que suyr ce RC5 ya EVOX M8, c bien? Etant donner que je v installer unleash Merci
Invité driver85 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Je viens de flasher avec le bios M8, ca marche, mais voit pas de difference, ca serait koi le meilleur bios?
yopsolo Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Je viens de flasher avec le bios M8, ca marche, mais voit pas de difference, ca serait koi le meilleur bios? Salut Hombre, Le bios M8 est equivalent au x4983 mais il fonctionne sur toute les consoles 1.0 1.6 voila Bonne journée
Invité driver85 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 merci merci, le M8 fonctionne a merveille et mon collegue est aux anges. Super ton cd t un PRO Bye
yopsolo Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 merci merci, le M8 fonctionne a merveille et mon collegue est aux anges.Super ton cd t un PRO Bye Merci Mon Ami, enfin un petit merci qui ne sont pas legions YoP
Messages recommandés