ZedTuX Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut à tous ! bon je pense que c'est asser expressif comme titre mais bon : Je recherche la liste des jeux qui supporte le micro ! Alors moi je sais qu'il y a Rainbow Six ... et c'est tout ... Donc j'attend de voire vos jeux qui supporte le micro
profilmac Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) ... Jai tué le castor, g sauvé un arbre ? Qd à l'autre, branche ton jack de ton casque à ton "Q" tu auras RTL en live et pourras "peter" en Live au nez de RTL ... génial le micro-casque sur Xbox ! Payer 30 à 40 € pour peter au "Q" d'un pote c'est cool la Xbox ! Vive le Live sur Xbox ... (En gros voilà comment est fait le XboxLive, comme les pubs bidons du "9" "wanadooille" et compagnie ... ) Teste ta facture et à ton tours tu l'auras ds le "Q" ... "Legeux" va pas etre content de mon post mais j'arrive pas à supporter ... Modifié le 9 septembre 2004 par profilmac
ced381 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 ... Jai tué le castor, g sauvé un arbre ?Qd à l'autre, branche ton jack de ton casque à ton "Q" tu auras RTL en live et pourras "peter" en Live au nez de RTL ... génial le micro-casque sur Xbox ! Payer 30 à 40 € pour peter au "Q" d'un pote c'est cool la Xbox ! Vive le Live sur Xbox ... (En gros voilà comment est fait le XboxLive, comme les pubs bidons du "9" "wanadooille" et compagnie ... ) Teste ta facture et à ton tours tu l'auras ds le "Q" ... "Legeux" va pas etre content de mon post mais j'arrive pas à supporter ... c'est koi cette réponse à la con? t'en est encore aux sphincters toi? merde ferme ta g.... si t'as rien à dire dsl les modos si mon language est grossier mais là je crois qu'il abuse le profilmac, j'ai vu 3 de ses réponses et c'est que du genre: ça pu, cé d'la merde, cé naze, cé nul, cé pas bo allez à la r'voyure les namis!
Invité ginji-san Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 swat mais c'est pas un jeu génial salut !! Et ça c'est pas une réponse à la con aussi ? Déjà que t'es pas drole mais en plus t'es vulguaire comme gars et profilmac prends un tilleul pour te calmer et au . a+
Néctar Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=34217 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=34186 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=33514 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=34091&hl= voila si vous avez envie de rigolé lisez ces quelques liens et cherchez donc le point commun quand vous aurez trouvez lisez ce lien: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=34214&hl= et la vous serea vraiment mort de rire :lol: ^_^ allez bonne barre a tous et bonne nuit ps ced381 : c'est koi cette réponse à la con? t'en est encore aux sphincters toi? merde ferme ta g.... si t'as rien à dire jai cru que tu parlait de toi au debut (les preuves sont plus hautes; comme cest bizarresm' !!! ) au fait tu tes fait combien de milliards de dollars aujourdhui?et ta sérré combien de nanas?bogosse va! comment tu rox!
Invité profilq Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 ... Jai tué le castor, g sauvé un arbre ?Qd à l'autre, branche ton jack de ton casque à ton "Q" tu auras RTL en live et pourras "peter" en Live au nez de RTL ... génial le micro-casque sur Xbox ! Payer 30 à 40 € pour peter au "Q" d'un pote c'est cool la Xbox ! Vive le Live sur Xbox ... (En gros voilà comment est fait le XboxLive, comme les pubs bidons du "9" "wanadooille" et compagnie ... ) Teste ta facture et à ton tours tu l'auras ds le "Q" ... "Legeux" va pas etre content de mon post mais j'arrive pas à supporter ... A part la vulgarité, vrai ce qu'il dit le gars Plus vrai que l'autre "nigo" avec le logo de cette poupée qui dance
ced381 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 oah dsl si je suis vulgaire! pour nectar (pour lui faire plaisir): je me roule par terre
ced381 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) ah et aussi, je refais ma première réponse...: salut à toi ZedTuX, moi je sais que SWAT: Global Strike Team fonctionne avec le casque. Mais personnelement je n'aime pas beaucoup ce jeu. Mais à partir de maintenent je ne peux plus t'aider parce que je ne connais pas d'autres jeux qui utilisent le casque en solo. Et comme notre ami profilmac a dit; les jeux en Live l'utilisent presque tous. Alors à toi de voir! Salut l'ami, à plus! Modifié le 9 septembre 2004 par ced381
ZedTuX Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut a tous ! Bon je vous remerci des répondes... et je voie que c'est partis un peu n'importe comment ... :lol: Bon donc si je résume ... pour le moment il y a : - RainbowSix - SWAT: Global Strike Team Ben oui je sais qu'il y en as plein qui marche, mais enffet c'est pour faire une liste complète pour que les gens comme moi qui parle avec un pote pour jouer et qui cherchent a changer de jeux, parcque jouer au meme jeux .... LOL Donc je demande toujours une liste de jeux, donc si tout le monde pouvait mettre une petite brique a ma liste pour la construire Merci a tous !!!!
Messages recommandés