DJBLOCKB Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 bonsoir a tous je suis entrain de faire l'exploit avec splinter et on me demande avant toute chose ceci répertoire 4541000d et qu'il faut que je le choppe sur une autre x bonx modes y a t il une autre soluçe que je peut chopper sur le net merci d'avance
sensimili@ Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Qu'est ce que tu veux? Ce répertoire c'est celui de la sauvegarde splinter que tu es censé avoir télécharger et dézippé non?
DJBLOCKB Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 BONJOUR EN FAITE SE QUE JE VEUT SAVOIR CES EST ON OBLIGER D AVOIR UNE AUTRE X BOX MODER POUR POUVOIR INSTALLER CETTE EXPLOIT CAR J4AI LA SAVE DE SC QUE JAI EU SUR LE SITE DONC SAVOIR COMMENT PROCEDER MERCI
tatsui Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 nous ne sommes pas sourds dans les tutos sur les exploits tu trouveras la procedure
DJBLOCKB Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 ok merci mais quelle tutos stp merci
tatsui Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 t'as cherché par toi même avant de demander? Méthode 007 et Exploit Phoenix Bios Loader ou il suffit de remplacer 007 pr splinter cell trop dur....
DJBLOCKB Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 bon je vois que sa chambre je vais etre plus explicite est on obliger d'avoir une xbox merci
FFlF Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Hum.. Oui, si tu veux faire ce hack tu n'y arriveras pas sans xbox. Désolé.
tatsui Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 bon je vois que sa chambre je vais etre plus explicite est on obliger d'avoir une xbox merci hum faut venir a jein sur gueux... je t'ai donné le nom du tuto Méthode 007 et Exploit Phoenix Bios Loader
sensimili@ Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Je crois ce que ce qu'il cherche c'est un tuto sur l'action replay ou plutot: "comment relier sa manette au pc pour transférer une save téléchargée sur la carte mémoire"(sans passer par une xbox déjà pucée)... Fais une recherche ça doit s'appeler xKey ou j'sais plus quoi,mais j'pense pas que c'est sur gueux...
DJBLOCKB Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 ok c bien se que je croyer sinon je vais le faire avec la manette x box sur le pc le blem ces que j ai suivit le tutos mais la ma manette n'est tjrs pas reconnu malgrer le drivers et tout sinon j'ai win xp pro
tatsui Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 c'est tout expliqué là http://www.gx-mod.com/tutos/tuto_ultimate_d...ard_exploit.php
Messages recommandés