Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je suis entrain de faire l'exploit avec splinter et on me demande avant toute chose ceci répertoire 4541000d et qu'il faut que je le choppe sur une autre x bonx modes y a t il une autre soluçe que je peut chopper sur le net merci d'avance

Posté(e)

Qu'est ce que tu veux?

Ce répertoire c'est celui de la sauvegarde splinter que tu es censé avoir télécharger et dézippé non?

Posté(e)

BONJOUR EN FAITE SE QUE JE VEUT SAVOIR CES EST ON OBLIGER D AVOIR UNE AUTRE X BOX MODER POUR POUVOIR INSTALLER CETTE EXPLOIT

CAR J4AI LA SAVE DE SC QUE JAI EU SUR LE SITE DONC SAVOIR COMMENT PROCEDER MERCI

Posté(e)
bon je vois que sa chambre je vais etre plus explicite est on obliger d'avoir une xbox merci

hum faut venir a jein sur gueux...

je t'ai donné le nom du tuto

Méthode 007 et Exploit Phoenix Bios Loader

Posté(e)

Je crois ce que ce qu'il cherche c'est un tuto sur l'action replay ou plutot: "comment relier sa manette au pc pour transférer une save téléchargée sur la carte mémoire"(sans passer par une xbox déjà pucée)... blush

Fais une recherche ça doit s'appeler xKey ou j'sais plus quoi,mais j'pense pas que c'est sur gueux... :ph34r:

Posté(e)

ok c bien se que je croyer sinon je vais le faire avec la manette x box sur le pc le blem ces que j ai suivit le tutos mais la ma manette n'est tjrs pas reconnu malgrer le drivers et tout sinon j'ai win xp pro