[resolu] Formatage F Impossible ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tt le monde !

Bon, j'explique mon bug ...

J'ai une Xbox 1.0 avec epprom SST et une vieille puce qui a mon avis devait etre un clone d'executor ...(desolé, a l'epoque, j'y connaissais quedal !!) (ps : photo de la puce : ICI )

Bon, ca fait un moment que je me suis dit que je pourrais bien changer le disque dur de celle la ... sachant que sur une autre box, meme modele, mais avec phoenix, c'est passé comme une lettre a la poste ... mais la, sur celle la, mon 40Go passe tres bien ... jusqu'au moment de formater F ! apparement, il refuse de formater, et si par exemple je tentes d'installer Phoenix, bah ca redemarre en boucle !

Donc voila, je comprends plus rien ... et en plus , je peux pas flasher cette saleté de puce, et je suis trop une merde en soudure pour m'amuser a chopper le D0 du Tsop ...

Donc si qqn pouvais m'aider a lui faire gober ce 40Go ... Merci d'avance !

Modifié par Snake75
Posté(e)

Bon, merci pour l'ignorance totale de ce sujet ...

Quoi qu'il arrive, je donnes quand meme le fin mot de l'histoire pour ceux que ca interesserais ...

La puce que j'avais dans cette Xbox etait une Xecutor 1.0 trop vieille pour supporter la partition F ... donc je l'ai desactivée. voila !

Snake

Posté(e)

En fait je crois que personne t'a aidé parce que il était pas clair ton message :/

Ca part dans toutes les directions...

Sinon si ta puce est bien constituée d'une SST 49LF020 tu trouveras de quoi la rendre flashable dans un épinglé de la section Modchips>Alladin