RSD-06 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Bonsoir a tous Est-ce que quelqu'un peut me faire un ptit resumé de qu'est-ce que, est a quoi sert: (point a souder de la puce alladin advance) L2? L1? et BT? Est-ce que en attendant ,vue que je c pas trop souder , je peut juste souder les point LPC sans L1,L2,BT???? Cela risque rien?? @++
RSD-06 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 Re Bon jveut juste savoir a qui servent l1 l2 bt. parceque si sa sert a pouvoir avoir la fonction hhd led est activation dessactivation sa me sert a rien de les souder parceque ma puce ne les fait pas . J'ai une alladin advance (version32 )est dans le tableau si dessous il mes indiquer quil ne sont pas disponible pour ma version de ma puce Bon c juste pour savoir sa , avoir une confirmation @+
demirun Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 si c comme les aa+, ke g, y a juste a souder le lpc et le d0 a la masse!
_Evil_ Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 SAlut, Il me semble qu'il faut rajouter un fil , qui permet de l'activer bia le bouton power. Ensuite un autre sert a montrer l'activiter du hdd il me semble sur les led du bouton power. +
Messages recommandés