Invité Pixxy Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) bonjour à tous, Je souhaiterais "protéger" certains jeux présent sur mon disque dur, à cause que mes neveux sont trops petits pour jouer à tout !! Après avoir télécharger X-pass Reloaded, quand je le lance, écran noir puis led orange. Bon je ne sais pas quoi faire en fait avec le fichier "DashPath.txt". Il faut changer une ligne dans ce fichier texte mais g pas bien compris quoi. Faut-il faire quelque chose de spécial dans le répertoire du jeux à protéger ?? ... si quelqu'un à la solution, merci ! Modifié le 11 septembre 2004 par Pixxy
Invité Pixxy Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 AIE AIE AIE !!! Personne ne sait ?? Bon je relance un coup, voilà la ligne que je ne comprend pas en fait: " DashPath.txt" - The path of the XBE file to load, take no notice of the "Dash" bit for now, that will be for later. Currently you have to put the default.xbe in the same dir as the target XBE you want to run. You must make sure you set this before you run X-Pass, as i have not added a function to set the path yet. For example, it would look like this "D:\\target.xbe". It must be D:\\ to be able to find target.xbe in the same folder " Si quelqu'un c'est servi de se soft et à réussi à en tirer quelque chose, AU SECOURS !!! Aidez-moi svp c'est vraiment important, de pouvoir bloquer par un mot de passe des jeux... Bon ben.... j'croise les doigts
Invité ]-KiNdeR-[ Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 salut tu na qu'a supprimert les backup des jeux que tu juge trop violents de ton DD et cacher dans un endroit sur les cd de jeux ( que tu a obligatoirement en ta possession ) C'est encore la solution la plus simple a mon avis ...
kevs Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 tient si ca peut t'aider voici l'articles de dj yoyo : Nouvelle version de X-Pass, un petit logiciel bien sympa pour votre XBox puisqu'il vous permet de protéger les .XBE présents sur votre console avec des mots de passe. Vous ne pourrez plus vous plaindre à présent de voir votre petite soeur jouer à DOA Beach Volley (avec le patch Nude, bien entendu ) lorque vous n'êtes pas là... Nouveautés: - J'ai entièrement réécrit X-Pass, et bien mieux organisé. Le code devrait être bien plus stable, non pas qu'il ne l'était pas avant, mais qu'il ne s'agit plus d'une seule grosse fonction. Je pense que le plus grand changement que vous remarquerez sera le nom et le background - maintenant bien plus sympa. Juste pour info, je n'ai pas voulu copier la team Phoenix avec le nom "Reloaded", j'y avais déjà pensé avant de réaliser qu'ils l'avaient déjà utilisé. - Vous pouvez à présent effacer le dernier caractère que vous avez entré en pressant le boutton "A" de votre joypad. - Vous n'avez plus à mettre "D:\xbehere.xbe" comme chemin pour le .XBE. Vous pouvez utiliser C:\, E:\, ou F:\. Vous POUVEZ utiliser D:\ mais il sera mappé au répertoire d'où est lancé X-Pass - Ajout d'une nouvelle fonction qui vous permet de changer de chemin à partir de X-Pass lui même. A noter que le clavier n'as pas encore de numéro, donc pour le moment, vous ne pourrez pas lancer de fichier .XBE ayant des numéro dans son nom, à moins que vous n'éditiez le fichier DashPath.txt manuellement - Il y a maintenant une fonction à l'écran principal pour lancer le jeu présent dans le lecteur de la XBox. Je ne l'ai pas encore codé afin qu'elle fasse quoique ce soit s'il s'agit d'un film DVD, cela sera fait certainement dans la prochaine version - J'ai retiré le code de protection de l'écran de "burn", car je pense que cela était un peu idiot. Vous n'aurez pas X-Pass de chargé pendant des heures, non?
kevs Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 si j'ai bien piger le truc dans le DashPath.txt c'est les xbe que tu as decidé de mettre un pass donc tu as juste a indiqué le chemin complets
Messages recommandés