Invité skillz514 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 bon, jai un 1)pc avec windows ME. 2)xbox avec une chip et 120GIG 3)file crossover (le system link de microsoft pour xbox) aider moi avec le reste, je ni connais rien... anviron 2 sur une echelle de 1 a 10.
pHiLoUz@h0m3 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Que souhaites-tu faire exactement ?
Invité skillz514 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 - Une XBox, avec EvolutionX installé sur le disque dur OK - Soit un câble croisé, soit 2 câble droits et un HUB. OK system link cable - Un client FTP (FlashFXP par exemple) c quoi ? - Votre PC, équipé d'une carte réseau (RJ45-10/100). OK je peu aller sur internet, donc oui....? c quoi un client FTP?
Jlz Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) Lu, je pense pas que c'est pas une blague voyons, telecharge le soft et installe le t'as l'air un minimun au courant skillz514 ca devrais bien ce passé, en attendant je déplace un peu ! ++ Le client c'est celui qui demande au serveur comme au resto quoi !!! ++ Modifié le 8 septembre 2004 par Jlz
FFlF Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 je ne sais pas comment rien fair!Si tu veux apprendre à rien faire, envoie moi un PM - Un client FTP (FlashFXP par exemple)c quoi ? FTP c'est File Transfert Protocol, c'est donc un protocle de transfert de fichiers, d'une machine à une autre, par le biais d'un réseau. Ce système marche sur un shéma client/serveur, c'est la Xbox qui fait office de serveur, et il te faut donc un client FTP sur ton PC. - Votre PC, équipé d'une carte réseau (RJ45-10/100).OK je peu aller sur internet, donc oui....? Pas sûr, tu as peut-être un modem USB et pas de carte réseau. Mais en général les machines d'aujourd'hui ont une carte réseau.
Messages recommandés