Invité zizou.one Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) slt a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide j'ai une xbox avec une puce xecuter2 avec un mode evolutionX et je n'arrive plus a faire marché xbmp il se lance et revien sur la premiere page de choix j'ai du effacé un fichier mé je ne sai pas lequel si kelkun a une idée je suis preuneur merci d'avance de votre aide Modifié le 8 septembre 2004 par zizou.one
Arioch_76 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut déja change de Log tu prend Xbmc a la place Xbmp ça change tout et ça marche nikel
bellanic Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Arioch_76 a reson xbmp et bien depasser et il ni a plus et n'aura plus de mis a jour pour se prog mais si tu y tien vremment voilas une solution il doit avoir un ficher xboxmediaplayeur.cut ou un truc dans le genr que tu ouvre avec le bloc note et tu indique le chemain ou se trouve le fichier de xbmp. ensuit tu copie ce fichier .cut a la racine de c
pi-oui Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 salut edit on evox .ini et indique lui le chemin de ton log.........
nick_ Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 autre question ca marche si tu lances autres choses comme logiciels ou ca fait le meme probleme?
Invité zizou.one Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 :lol: merci de vos reponse j'ai pris xbmc et jé changé le nom dans evo.ini et tout remarche @+ et merci de votres aides.
Messages recommandés