Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai pas encore testé le tuning xbox mais ca me tente trop.....

alors j'aimerais installer 2ventillo (lumineux) sur le "grand X" de la coque en diagonale pour faire bien stylé

C'est pourquoi j'aimerais obtenir quelque conseil sur le choix du ventillo et precotion etc.....

avec celui ci par exemple

ventillo bleu 4diodes

MERCI !

Modifié par 6mik
Posté(e)

slt,

il et joli mais croi tu pas qu'il va prendre de la place au dessu de ta box? car le tuning c beau car je suis a fon dedant mai c encore plu beau quand sa se fusione parfétement bien avec les ligne de ta console, mai c a toi de voir. mais si tu veux un conseille fai attention a la couleur de ton ventilo car si tu ve gardé la couleur vert qui signifi la couleur du blaz xbox tu aurra pas l'air béte avec un ventilo bleu tu voi ce que je veut dir? mai c un bon projet bravo :oki:.

ps: fait attention aussi que le ventilo soi compatible aves la puissance de ta xbox car si il et pas compatible il va faloir que tu achéte une résistence*

*c'est un petit composent qui permet de metre quelconque accessoires sur un autre composant plus ou moin puissant pour qu'il n'y est pas de sur tension qui pourrai nuir a ta console.

Posté(e)

et en + je ne voi pas se qu'un ventilo a cette place va t'il refroidir :huh:? car c'est la carte mére le plus important. mai bon c'est toi qui voi.