CXP Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 salut a tous , je viens de telecharger le rc5 et j'ai voulu faire l'installation " xbox live c: + evox sur e:" une fois terminée, je desactive la puce( executer 2.3) et tombe sur le dash microsoft normal. c'est ce ke je voulais MAIS je voulais aussi quand j'active ma puce tomber sur le dash evox mais je me retrouve sur le microsoft. j'ai donc appris qu'il faut un bios multiboot mais je ne sais pas ou en trouver un . j ai regardé sur le rc5 mais il ne semble pas y en avoir. je voudrais svp que vous me disiez ou en trouver un car ca m'arengerai bien bocoup. j'ai deja tapé "dash multiboot xbox" dans google et dans emule mais aucun lien... voila c'est tout
CXP Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 erreur, j'ai pas tapé dash mais "bios" dans google désolé
FFlF Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Non en fait le BIOS va chercher à lancer un dashboard qu'il trouve dans C, ou dans E, selon comment il est configuré. Ce qu'il te faut c'est un BIOS normal, pas "multiboot", qui démarre sur E.
yopsolo Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Sur mon cd, il y a quelques bios multi boot qui demarre dabord sur E: puis sur C: Bon flash mais attention a ce que tu fait
FFlF Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Mais ça veut dire quoi "multi boot"? Ils se comportent comme tous les autres BIOS, avec une liste de dash à booter en priorité?
Messages recommandés