miammiam Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut Voila j'ai un dd 120go maxtor, tout marche impect mais j'ai remarquer qu'il était delocké Je voudrais savoir si je le lock, je gagnerais plus de performance ou autre, ou c'est uniquement pour le live ? merci
ced381 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) c'est pour pouvoir lancer le dash d'origine surtout, essaie juste pour voir ton dash original, je suis convaincu que ça va faire error 21... allez salut! Modifié le 8 septembre 2004 par ced381
FFlF Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Non on peut très bien lancer le dash M$ avec un HDD délocké. Le but c'est de pouvoir démarrer la console avec la puce désactivée. C'est en effet utile d'y arriver si on espère se connecter au Live.
martin30 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Je pense que de locker un DD, ça n'as pas d'utilité particulière. On peut tout démarrer avec la puce sans problem (sauf si tous les réglages de fichiers ne sont pas faits). Si tu veut quand même démarrer le M$DASH sans la puce, lock-le. Mais le blem c de passer par ConfigMagicFinal et ça c risquée. Surtout que si on achète un DD de 120 Go ou +, avec ou sans la garantie, et que tu le tue, tu peut dire adieu à ton disque.
Messages recommandés