Help, Svp Besoin Daide!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un gros probleme avec ma xbox, et g cherché sur le forum rien des solution non marché!! donc pour vous expliquer j vais reprendre mon probleme o debut,

alors ya quelque semaine jinstall une xbit en pogopin; tout fonctionnait. ensuite g installé un disque dur de 40go, sa fonctionnait..

et puis ya deux jours, jallume ma xbox et la truc bizar, elle sallume une fois redemar tte seule 2 fois de suite et après ca frag et lécran reste noir..

g donc commencer par re_flasher le bios, sa a rmarché quelques heure et puis ca a recommencé!!

g ensuite essayer de repositionner la puce, mais rien na marcher et maintenant quand jallume ma xbox avec ou sans puce,g meme essayé avec mon DD dorigine, mé elle frag orange et vert et l'ecran reste noir!!

donc pour recapituler, ma xbox est une version 1.1 avec une xbit en pogopin et un DD de 40go et elle frag orange et vert..

voila, svp aidez moi j'en ai vrement besoin!! et merci davance!

Posté(e) (modifié)

moi je dirais de bien verifier si ta puce repose bien sur le point DO de ta carte mere !

moi j'ai installé ma xbit la semaine derniere,et elle s'allumé une 1 fois sur 2 , parce qu'1 des 2 ergots de la puce n'etait pas bien en contact avec le point DO...

Modifié par ohplombier
Posté(e)

merci de me repondre aussi vite, mais jpense pas que ce soit ca parse que ca le fait toujours quand jenleve la puce et que je remet mon HD dorigine; vous avez une idée??

en tout cas merci!

Posté(e)

tu as dû mal rebrancher quelque chose pour que cela le fasse sans la puce.

Avec la puce, ça doit venir de l'alignement, c'est arrivé à un ami.

Pendant 1 semaine, pas de souci et puis d'un coup ça fraguait, car elle avait bougé.

Posté(e)

Moi je vote pareil, mais pour le frag orange et vert sans image je pense que ça peut être parce que le cordon vidéo est mal enfiché.

Posté(e)

d'acord je vais essayé tous sa, merci je vous tient au courant ce soir!

Posté(e)

Lache le pogopin et installe ta puce en pinheader, c'est pas compliqué et c'est que de la tranquilité. En plus coté soudure tu peux faire ca avec un oeil bandé et dans le noir ....

Posté(e)

je prefere pas je soude tres mal!!

mais maintenant que j'ai verifier y avait un mauvais contact avec la cordon video, qui se coinçait avant d'etre branché entiremen! (g tjr pas compris pourquoi!)

enfin maintenant j' ai une erreur plus 'normal': erreur 5 mais voila le plus gros probleme c que ma puce est bien flasher!!

donc est-ce que sa peut venir d'un mauvais branchement de la puce??( ce qui m'etonnerai parce que la diode de la puce s'allume)

ou si sa vient pas de la, est ce que quelqu'un sait d'ou vient le probleme??

merci d'avance!

Posté(e)

c bon g réussi, ct bien a cause de la position!!

mais pour que ce soit plus simple g inventer quelque chose (lol):

avec du green stuff g créé un anneau miniature, je lai mi autour du d0, comme sa la pointe sur la puce se pose toute seule pile sur le d0!!

c con comme solution mais au moin sa bougera plus!!(enfin jespere!!)