Messages recommandés

Posté(e)

salut je suis nouvo et je voudrai savoir si quelqu'un aurait la gentilesse de me renseigner je voudrai lire des div-x sur ma xbox est si possible jouer a des emulateurs et changer de dash(j'ai fait des recherche mais j'y comprend rien) je voudrai faire tout ca mais sans mettre de puce donc deja est ce possible,car j'ai lu les tutos sur les exploits et sur un truc qui s'appelle phoenix je crois si ma memoire est bonne,si vous pouvez me dire comment faire exactement ou meme juste me dire quelle tuto exactement a aller voir,je vous en remercierai eternellement.merci.

Posté(e) (modifié)

salut a toi jeune Gueux ;)

perso te conseil pas l'exploit si tu ne comprend rien (bien que moi meme je n'est jamais regarder comment fonctionner un exploit :( ) vu le nombre de post du genre ma console marche plus apres essaie exploit :marteau: pense pas qu'il faut ce lancer les yeux fermer :unsure:

le plus simple c'est la puce mais apres c'est toi qui voit ;)

va deja faire un tour dans la section forum dedier au exploit

Modifié par bestnel
Posté(e)

ben oui je pense que ca marche avec n'importe quelle puce

Posté(e)

salut

oui nimporte la quelle sauf si tu as un box version 1.6 sinon toute les puces

voila conseil si xbox inferieur a 1.6 prend la aladdin sur pin header si tu crois capable de souder sinon regarde pour une sans soudure mais evite les deplacement de console et regard si dans ton coin il y a un poseur de puce pour voir la difference de prix entre la puce souder et une sans soudure

Posté(e)

tu pourrais commencer par imprimer et lire le guide du debutants tu pourrais peut-etre y voir plus clair.

Posté(e)

Moi je te conseille de tout lire.

Et d'utiliser un peu mieux la ponctuation, séparer les principaux axes de ta question par des points, voire des retours à la ligne.