Invité oliviern Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 j'ai gravé un iso avec néro 6 - pas de soucis - mais le jeux ne démarre pas sur la box - pourtant j'utilise les même dvd que pour mes divx qui passent bien ??? à l'aide
Jlz Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Lu, merci a l'avenir de respecter certaines regles elementaires de politesse comme saluer les gens a qui tu t'adresses, pour obtenir des réponses ca aide bien ! Peux tu nous donner des détails sur la façon dont tu créer ton iso et ensuite dis aussi comment tu la grave ! Merci ++
sensimili@ Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Tu as fais comment? Tu n'as pas fait comme d'hab,glisser de la fenêtre de droite à celle de gauche au moins?(ne riez pas il y en a ) Tu a bien fait fichier-->graver l'image-->et lui indiquer ton iso là?
Quarentin Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 merci a l'avenir de respecter certaines regles elementaires de politesse comme saluer les gens a qui tu t'adresses, pour obtenir des réponses ca aide bien ! Tu as raison. Stop au manque de savoir-vivre !!!
Messages recommandés