Invité tomarok69 Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Je cherche une liste de jeux exploitant la fonctionnalité Multi-console ... La Xbox propose cette option, mais peu de jeux la gère... Beaucoup de jeux XboxLive gère aussi le LAN Mais je cherche à en faire la liste... Ce Topic pourrait permettre de tenir à jour cette liste.
MichaelNet Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Je peux te passer la liste de mes jeux ki gèrent le Live, je ne les ai pas tous ; tu feras ton tri. Mech Assault Star Wars - The Clone Wars Return to Castle Wolfenstein Midnight Club II Phantasy Star Online NFL Fever 2003 Unreal Championship Ghost Recon NBA 2K3 Midtown Madness 3 Midnight Club II
MichaelNet Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 1 version de Capcom Vs. SNK 2 EO gère le Live, je ne l'ai pas
filon Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 En lan (donc live via xbconnect et xlink) !! Brute force Halo
Invité oyapack Posté(e) le 28 juin 2003 Posté(e) le 28 juin 2003 En lan et via des logiciels de Tuneling comme Xbconnect : Halo Brute Force RTCW ( Return To Castle Wolfeistein ) MidTownMadness3 SOF2 ( Soldier OF fortune 2) MidNight Club, Moto GP MOTO GP 2
Messages recommandés