anto13 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) ??????????? bah oui ..... sur paris il est sorti hier .... je me suis dit il va bien y avoir un peu de monde sur le live .... et ben hier et aujourd'hui y a pas un francais bordel ... l'hallu pour un jeu comme ca ! Sinon mon avis perso : de la bombe .... super rapide (peut etre trop meme, des fois on évite les crash plus par chance que par reflex ou pilotage), aucun lag en live (mais les anglais sont des gros con je confirme, ils hésitent pas a vous virer dès qu'ils s'apercoivent que tu es francais putain ca va chier je les latterai tous à halo2), nombreux circuits (et je présume qu'en plus ils existent tous en reverse), graphiquement on sent la touche need for speed (les voitures refletent à mort, peut etre un peu trop mais la je chipote) .... enfin ceux qui comme moi ont adoré le 1 et le 2 vous serez pas decus .... ^_^ foncez !!!!!!!!!!!!! Ah oui un autre truc .... j'ai voulu le mettre sur le HDD avec DVD2XOB et ben il a pas marché .... je l'ai remis avec xbox copy tout simplement et la nickel .... alors DVD2XBOX patch le XBE mon cul oui ! ^_^ ^_^ Modifié le 8 septembre 2004 par anto13
Invité Phantom Dust Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 mais les anglais sont des gros con je confirme, ils hésitent pas a vous virer dès qu'ils s'apercoivent que tu es francais Sans déconner ??? A quand le pouvoir d'envoyer une décharge électrique à son adversaire par le live ?
DOCKY99 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 bah y'a pas que xbox live ...... (enfin je me comprend comme tous ceux de xbconnect et xlink -.0 )
anto13 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 bah y'a pas que xbox live ...... (enfin je me comprend comme tous ceux de xbconnect et xlink -.0 ) Mouais evidemment .... mais habituellement y a énormement de monde sur le live quand même ... mais bon, ce soir les francais comment enfin à arriver .... ca sent la gomme ......................... ^_^
Néctar Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 c'est clair que moi aussi jai beaucoup ressenti ce "cyber racisme" ; surtout l'année derniere (lors de la periode de mésente bushé-chie-raque) jai meme changer mon tag sur xbox connect et laisser vide la case de la nationalité pour ne pas me faire insulter toute les secondes....alors a counter strike n'ont parlons pas ... aller a plus et peace le monde...connecting people...mon cul ouai!
Invité macintox Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 ??????????? bah oui ..... sur paris il est sorti hier .... je me suis dit il va bien y avoir un peu de monde sur le live .... et ben hier et aujourd'hui y a pas un francais bordel ... l'hallu pour un jeu comme ca !Sinon mon avis perso : de la bombe .... super rapide (peut etre trop meme, des fois on évite les crash plus par chance que par reflex ou pilotage), aucun lag en live (mais les anglais sont des gros con je confirme, ils hésitent pas a vous virer dès qu'ils s'apercoivent que tu es francais putain ca va chier je les latterai tous à halo2), nombreux circuits (et je présume qu'en plus ils existent tous en reverse), graphiquement on sent la touche need for speed (les voitures refletent à mort, peut etre un peu trop mais la je chipote) .... enfin ceux qui comme moi ont adoré le 1 et le 2 vous serez pas decus .... ^_^ foncez !!!!!!!!!!!!! Ah oui un autre truc .... j'ai voulu le mettre sur le HDD avec DVD2XOB et ben il a pas marché .... je l'ai remis avec xbox copy tout simplement et la nickel .... alors DVD2XBOX patch le XBE mon cul oui ! ^_^ ^_^ A voir ...... Interressant....
DOCKY99 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 yo moi jamais eut de problème avec xblinks et xbconnect en général kan on est kické c'est qu'on as un ping de merde vu la mentalité du xbox live autant resté sur les gratuits !!!!
jago138 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 tout à fait d'accord avec docky99 par contre la ou ce risque d'etre terrible pour moi c'est lors de la sorti de pes4 sur le live (j'espere que l'on pourra y jouer avec xbconnect)
Evil Fab Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 ??????????? bah oui ..... sur paris il est sorti hier .... je me suis dit il va bien y avoir un peu de monde sur le live .... et ben hier et aujourd'hui y a pas un francais bordel ... l'hallu pour un jeu comme ca !Sinon mon avis perso : de la bombe .... super rapide (peut etre trop meme, des fois on évite les crash plus par chance que par reflex ou pilotage), aucun lag en live (mais les anglais sont des gros con je confirme, ils hésitent pas a vous virer dès qu'ils s'apercoivent que tu es francais putain ca va chier je les latterai tous à halo2), nombreux circuits (et je présume qu'en plus ils existent tous en reverse), graphiquement on sent la touche need for speed (les voitures refletent à mort, peut etre un peu trop mais la je chipote) .... enfin ceux qui comme moi ont adoré le 1 et le 2 vous serez pas decus .... ^_^ foncez !!!!!!!!!!!!! Ah oui un autre truc .... j'ai voulu le mettre sur le HDD avec DVD2XOB et ben il a pas marché .... je l'ai remis avec xbox copy tout simplement et la nickel .... alors DVD2XBOX patch le XBE mon cul oui ! ^_^ ^_^ Perso pas de problème pour moi avec DVD2XBOX 0.58 et je n'utilise que celui-ci sauf maintenant qu'il y a la 0.59 ! @+
anto13 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 ??????????? bah oui ..... sur paris il est sorti hier .... je me suis dit il va bien y avoir un peu de monde sur le live .... et ben hier et aujourd'hui y a pas un francais bordel ... l'hallu pour un jeu comme ca !Sinon mon avis perso : de la bombe .... super rapide (peut etre trop meme, des fois on évite les crash plus par chance que par reflex ou pilotage), aucun lag en live (mais les anglais sont des gros con je confirme, ils hésitent pas a vous virer dès qu'ils s'apercoivent que tu es francais putain ca va chier je les latterai tous à halo2), nombreux circuits (et je présume qu'en plus ils existent tous en reverse), graphiquement on sent la touche need for speed (les voitures refletent à mort, peut etre un peu trop mais la je chipote) .... enfin ceux qui comme moi ont adoré le 1 et le 2 vous serez pas decus .... ^_^ foncez !!!!!!!!!!!!! Ah oui un autre truc .... j'ai voulu le mettre sur le HDD avec DVD2XOB et ben il a pas marché .... je l'ai remis avec xbox copy tout simplement et la nickel .... alors DVD2XBOX patch le XBE mon cul oui ! ^_^ ^_^ Perso pas de problème pour moi avec DVD2XBOX 0.58 et je n'utilise que celui-ci sauf maintenant qu'il y a la 0.59 ! @+ En fait j'ai une vieille version je pense, ca faisait un moment que j'avais pas touché ma console (plus de sortie de bon jeu) ... donc voila le pourquoi du comment .... mais bon, xbox copy c'est surement une des premieres versions et sa marche sans probleme alors que m'a version de DVD2XBOX est censer patcher quand meme le xbe .... m'enfin ^_^ chipote chipote
Messages recommandés