Pb Demarage Jeu

Messages recommandés

Posté(e)

slut voila jai un probleme jai installe un jeu xbox dans mon hdd et quand je le lance a partir du hdd il y a le message suivant du jeu the game must be load from cd

moi je veux absolument le lancer a partir du hdd et le jeu cest a un pote donc je dois lui rendre y a til un patch ou quelque chose comme ca

svp aiddez moi

Posté(e)

salut à toi...

déjà là si je jeu est pas à toi ya un problème, les jeux xbox ont un espèce de prog magique intégré qui les empèche de fonctionner pour un autre utilisateur que celui qui l'a acheté... c'est triste mais c'est comme ça

surtout que c'est illégal de faire ce que tu fais et que c'était pourtant bien écrit dans la charte que tu as lu juste avant de poster. peut-être que tu as sauté ce passage...

bon ce n'est pas tout, je vais laisser les modos se charger de toi... ce serait bien que ce soit le maître en personne; legeux!

Posté(e)
ce serait bien que ce soit le maître en personne; legeux!

Désolé, ce n'est que moi.

Et je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous supprimons systématiquement les messages de ce type.... Attention !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.