Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

me revoila avec encore mes probleme de disque dure

j'esplique mon aventure

javais mis une puce sur ma 1 er xbox tres bien

je jouer comme un petit fous un jour ma console s'arreta je la demonta et la surprise mon dur cramer

donc je me dit pas de souci comme jai une deuxiemme xbox(je presise que celle la a une puce executer 2.3b pros )donc jachete un disque dur de 80 que je monte sans probleme sur la 2 eme xbox pucée qui fontionne toujour aussi bien et je recupere son dur dorigine pour le mettre sur le premier (tous le monde me suis )

je vais essayer de changer le dure pour voire si sa va marcher et ben non sa ne marche pas il le dit erreur 6 en suite je le delock et il me dit erreur 05 bref sa me gonfle un peux

le truc c'est quil faudrais que je trouve la partition c et e et que je remete dans le dure pour que tous remarche

donc si une personne a une xbox fabriquer 2003-04-07 quil me fasse signe merci

autroment si vous avez une autre solutionh a mon prob faite moi signe

merci

Posté(e)

Salut !

et ben non sa ne marche pas il le dit erreur 6

Normal !

erreur 6 = disque dur locké avec le mauvais code.

Comme il était locké en fonction de l'autre XBox, ça ne risquait pas de marcher !

en suite je le delock et il me dit erreur 05

Erreur 5 = disque dur non locké

le truc c'est quil faudrais que je trouve la partition c et e et que je remete dans le dure pour que tous remarche

Non ça ne changera rien !

Tu dois locker le disque avec le bon code !

Pour cela il te faut connaître ce code, qui est calculé en fonction de l'eeprom de la XBox et du numéro de série du HDD...ce qui dans ta situation me paraît difficile.

Le plus simple retse de placer temporairement la puce sur la XBox "en panne" le temps de locker le disque.