iomz Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 ben voila d' abord bonjour tout le monde j'ai une xbox moddé avec un dur 120 go maxtor tout marche c' est de la bombe.un pote vien de faire moddé la sienne et me demande de lui installer un hdd , ilmamene un maxtor 120 go l'install se passe normal evox est stable mais impossible de booter un jeux ou des programme, donc j'ai essayer un autre hdd et rien mais ce né pas unprobleme de puce car celui de ma box marche parfaitement sur cette machine donc j'ai aussi essayer en faisant une install sur celui d'origine est ca marche kelkun peut il m'eclairer en vous remercient d'avance
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut ! Essaie de lui installer un autre dashboard qu'Evox, pour voir si tu peux lancer ses jeux depuis celui-là. Sinon as-tu essayé de lancer ses jeux "à la main" depuis BoXplorer ?
iomz Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 ouai mais le mien avec evo x passe dans sa box mais sur son skud je peux rien lancer meme les programme ne boot pas
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Tu peux quand même te connecter par FTP à sa XBox ? Donc essaie de remplacer Evox par Unleash, Avalaunch ou autre...
iomz Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 oui j'ai la connexion ftp mais j'ai essayer avalaunch et rien ne booot ce ke je calcul pas c' est pourqoi les dashboard s'install est boot mais pas les application tu croit k maxtor a plomber leur hdd??????
Jlz Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Lu, moi je pense que tu n'as pas remis les dossiers systemes UDATA et TDATA à la racine de e:\ ! ++
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Non non c'est pas un problème dû à Maxtor ! Reformate E, puis réinstalle tout proprement.
iomz Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 deja tester aussi je te dis jai vraiment retourner le probleme dans tout les sens j'ai reinstaller les 4 fois evox a fond rien a faire svp une reponse
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Ben je vois pas trop quoi te dire de plus... peut-être un problème de bios ? mais tu dis que ton HDD passe nickel sur cette console alors je ne vois pas... Et quand tu mets ce HDD sur ta XBox c'est pareil ?
iomz Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 ca j'ai pas essayer c'est une bonne idéé j'essayerai ce soir et je poste dé k j'ai tester merci
Messages recommandés