BLACKBOX Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) SALUT, J'ai une carte satellite avec progdvb et je voudrais avoir le sat sur ma box Progdvb peut etre utilisé comme serveur de stream avec l'adresse 192.168.0.255 :4687. Quel lignes ajouter à l'xml d'xbmc ? Est il possible de commander les choix chaines (il est possible de le faire avec un autre pc avec progdvb dessus configuré en tant que client) avec un script . MERCI Modifié le 8 septembre 2004 par BLACKBOX
Darts Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Euh ... En fait tu veux transformer ta box en décodeur satelitte ... Euh ... C'est possible ça?! FLAG! Ca m'intéresse
Toff Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Bonjour, Non je crois qu'il veut balancer un stream issu d'un PC sur lequel est installé une carte satellite. Y a aucun problème c'est la même chose que balancer un stream issu d'une carte tuner Pour la config suffit de regarder comment sont écrits les différents streams proposés pour XBMC et suivre la même syntaxe avec ton stream réseau local.
gloup Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 ça ce serait enorme je propose qu'on s'attaque serieusement au problème:ok: . suis de retour de vacances, ça fait 2 mois que j'ai pas alumé la bobox et là je m'y met... et je suis du genre tétu. Une des pistes que j'avais commencé à suivre c'est le logiciel Tsreader, il y a deux mois ça fonctionnait avec des cartes sat type pinnacle (decodeur mpeg soft) j'ai pas réussi avec la mienne (hauppauge nexus). On se tient au courant A+
BLACKBOX Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 Ben c'est quoi la ligne à ajouter pour xbmc mon serveur de stream est 192.168.0.6 port 10999 j'ai essayé avec mms://192.168.0.6:10999.asf mais rien merci
alexsolex Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut j'ai lu TRES succintement le thread mais si tu veux lire sur la xbox un flux streamé sur l'IP 192.168.0.6 avec le port 10999, alors il faut deja que le port soit ouvert (si pare-feu) et ensuite il te faut faire un fichier avec notepad contenant : mms://192.168.0.6:10999 et tu l'enregistres sous 'nomdustream.strm' ensuite tu up ce fichier dans la xbox et à l'aide de la section video, tu vas choisir ce fichier. Si ca marche pas, essaye de remplacer mms:// par http:// Si ca marche toujours pas, alors il fat deja que tu sois sur que ton flux est bien streamé sur le réseau, que le port soit bien ouvert Ensuite coté XBOX, il faut t'assurer que la connexion avec ton réseau est bonne, que tu as les codecs qui vont bien pour lire le flux Voila... bon courage Sinon, un peu plus de relationnel,malgré ta politesse il faut l'admettre, avec les gens qui prennent le temps de te répondre serait le bienvenu. On est pas des chiens quand même.... On te propose des choses et tu nous dit rien...
profilmac Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) ... Et quelqu'un a t'il testé de faire un fichier style mms://rtsp ...... rtsp = protocole de diffusion de quicktime broadcast server qui permet je le rappelle de streammer avec une iSight (par exemple) la logique dirait qu'il faut installer les plug-ins "quicktime" ds les codecs Mplayer d'xbmc mais aprés tests, ça passe pas ??? Modifié le 10 septembre 2004 par profilmac
toholassud Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) ... Et quelqu'un a t'il testé de faire un fichier stylemms://rtsp ...... rtsp = protocole de diffusion de quicktime broadcast server qui permet je le rappelle de streammer avec une iSight (par exemple) la logique dirait qu'il faut installer les plug-ins "quicktime" ds les codecs Mplayer d'xbmc mais aprés tests, ça passe pas ??? hello , Les liens de type mms://rtsp ... ne peuvent pas exister .. Le mms viens de la technologie de cro$oft et le rtsp viens de real , donc tu pas pas avoir 2 appel a 2 lecteurs different dans un lien de stream Mais par 2 adresses differentes de type mms:// et rtsp:// oui c possible ** En ce qui concernes de streamer le flux de la carte sat sur ta box , il ny'a aucun probleme pour le faire , Alexsolex a donner la bonne technique Au plaisir ++ Modifié le 11 septembre 2004 par toholassud
profilmac Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 Deja essayé aussi de créer un fichier avec rtsp://adresse_ip/mon_fichier.sdp (j'ai mm essayé de rajouter l'extention .sdp dans le .xml ) Il paraitrait que Mplayer fournis dans xbmc ne gererai pas le rtsp:// Je continue mes recherches ...
toholassud Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) Il paraitrait que Mplayer fournis dans xbmc ne gererai pas le rtsp:// On l'esperes tous pour bientôt .. En ce qui concernes ton post , as-tu tester de faire un lien stream de ce type dans un .strm: http://ton.adresse.ip.ici.(wmv,avi,qt,mpeg,sdp,rm,ram,rcp) Si tu as un 2eme mac , (ou pc) test ton .strm sur lui et apres up le sur la box Modifié le 11 septembre 2004 par toholassud
Messages recommandés