reteup Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Bonjour, j'ai réussi à fasher ma xbox avec evoX puis à installer le dashboard evolutionX sur e:\ , j'ai installé dvdx v2 et xbox media player mais je n'ai plus assez de place pour installer des codecs. Est il possible de les installer autre part ou de fair de la place? J'ai essayé de flasher x:\ et de réinstaller evolutionX pour séparer xbox media player et dvdx mais quand je lance ce "bank" je tombe sur ma premiére installation. Auriez vous une solution pour moi (hors acheter un nouveau dique dur .
eremation Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 installe evox sur c: tu gagnera un peu de place, vire les musiques de ton disque dur tu ne pourras rien install sur x
reteup Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 En fait je te donne de mauvaises indications car j'ai installé le dashboard sur c:\, comme il n'y à pas assez de place sur e:\ j'ai essayé mettre le fichier Apps dans c:\ mais ça ne marche pas, aucun logiciel n'apparaît une fois sur le dashboard. Si je met xbox media player dans un dossier Apps créé dans c:\, x:\,f:\ etc et xdvd dans un dossier Apps créé dans e:\ une fois sur le dashboard seul dvdx apparaît si je réuni les deux dans e:\ les deux apparaissent, si enfin je déplace les deux autre part que dans e:\ aucun n'apparaît. En bref une fois sur le dashboard seul les logiciels placés dans e:\ apparaissent. Est ce normal et comment les déplacer autre part? En tout cas merci de ta réponse.
Messages recommandés