Sage2marS Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 slt, sur le tuto de prassi primoDVD, on precise bien le mode "disk at once" or sur les deux tuto de nero (fichier et image) il n'y a pas de precision, mais on dit de parrametrer comme la photo, qui elle montre "track at once" alors avan de gacher du DVD... ki a raison???
Hagen Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 moi je te conseille de graver avec nero personellement je n ais jamais de problemes mais ca n engage que moi
FFlF Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Je suis pas trop callé en gravage, mais si le disk ne contient qu'un seul "track", dao et tao ça revient à peu près au même non?
LoloMc Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Lu, Je ne sais pas FFIF, mais ce que je peux conseiller à Sage2marS, c'est d'utiliser DVDDecrypter pour graver tes ISO. IL N'Y A AUCUN REGLAGE !!! Donc aucune chance de se gourrer Et perso, je n'ai jamais eu le moindre problème avec DVDDecrypter, tout marche
sensimili@ Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 J'ai déjà eu des dvd qui plantaient à nimporte quel moment je ne savais pas pourquoi,ou qui ne passaient pas... J'ai essayé des tas de trucs différents : IGR,horloge,enigmah,version evox,version bios,puces,version exploit,graver-vite,marquedvd,....... Et mon problème s'est résolu lorsque j'ai mis l'option DISK AT ONCE!!!!! Avant j'étais sur track at once et ça ne marche pas avec tous... Donc dao!
FFlF Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Bon alors dao et tao ça doit pas revenir au même non.
Sage2marS Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2004 ^_^ lu, merci de vo reponse j'ai essayer 6 .avi sur 1 dvd+r (intenso) et ca marche...sur PC ca marche pas avec 5 .avi sur un dvd-rw (memorex) le PC voi les titres mai refuse de les lire (WMPlayer, VLC, WinAmp) la box elle, ne comprend pas!!! moi non plus d'ailleur... les titre s'affiche et impossible de les ouvrir je precise quel les lit en stream (HDD du PC) en disk entier j'essairai en piste par piste pour le prochain dvd... voiloo...
Messages recommandés