netgen9 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 salut voila je possede une 1.6 et je voudrais savoir si il existe un exploit pour les 1.6 car avant je fesait sur les autre mais pour 1.6 je connais rien merci pour vos reponse comment faire et avec quoi merci @++++ et vive gueux
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut ! Pour les 1.6 tu as l'exploit UDE 2. L'inconvénient est que ça oblige à passer les consoles en NTSC. Va voir ce topic, tu devrais comprendre de quoi il en retourne.
FFlF Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 L'inconvénient est que ça oblige à passer les consoles en NTSC. Meuh non, ça oblige à passer la console en zone 1 (USA/Canada), elle peut rester en PAL.
Jlz Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Lu, t'es bien sur de ça ?? Attention c'est une vraie question c'est pas ironique ! ++
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 L'inconvénient est que ça oblige à passer les consoles en NTSC. Meuh non, ça oblige à passer la console en zone 1 (USA/Canada), elle peut rester en PAL. En tout cas on ne peut plus booter sur un jeu PAL...
Garbit Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (*** la question stupide du jour ***) Mais on peut le lancer après que l'exploit soit démarré j'espère ? (*** c'était la question stupide du jour ***) Tout ça pour dire, un fer à souder c'est bete et méchant mais ça modifie des consoles efficacement (je vais me faire incendier moi )
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (*** la question stupide du jour ***)Mais on peut le lancer après que l'exploit soit démarré j'espère ? (*** c'était la question stupide du jour ***) Oui, heureusement ! Mais en cas de problème on ne peut plus booter sur 007... Tout ça pour dire, un fer à souder c'est bete et méchant mais ça modifie des consoles efficacement Certes ! Sauf que sur les 1.6 tu ne peux plus flasher le TSOP, et qu'en plus tout le monde ne sait pas forcément souder !!!
tatsui Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) Lu,t'es bien sur de ça ?? Attention c'est une vraie question c'est pas ironique ! ++ on change le xbe region on passe de zone 4 (europe) à zone 1 (amerique du nord) mais on peut changer l'affichage(avec enigmah par ex) ntsc/pal cela dit les jeux dependent du xbe region donc on ne boote plus les jeux pal il faut faire la distinction entre format d'affichage et xbe region Modifié le 8 septembre 2004 par tatsui
Garbit Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 et qu'en plus tout le monde ne sait pas forcément souder !!! Ca s'apprend, mais c'est vrai que sur les 1.6 certaines soudures ont l'air "coton", mais "normales" (j'imagine) pour des gens habitués à poser des puces (ce qui n'est pas mon cas...). Pour les acharnés de l'exploit (et je sais à qui je parle ) il reste possible de booter sur 007 US, ou hotswap je pense.
Jlz Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Re, enfin ok j'ai capté pour le pal et tout et tout, je voulais juste dire a Adoubeur qu'il n'y a pas non plus que des stars de l'exploit et que l'ude 2 avec changement de zone, il est pas facile à placer si t'as pas déja bien tripoté...... ++
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Pour les acharnés de l'exploit (et je sais à qui je parle ) il reste possible de booter sur 007 US, ou hotswap je pense. Tu as tout à fait raison ! C'est vrai que j'aime bien les exploits, mais j'ai quand même fini par poser une puce sur ma XBox !!! (sans soudure ). Parce que pour tester des choses nouvelles, aller sur le Live, etc... c'est quand même plus pratique ! je voulais juste dire a Adoubeur qu'il n'y a pas non plus que des stars de l'exploit et que l'ude 2 avec changement de zone, il est pas facile à placer si t'as pas déja bien tripoté...... Entièrement d'accord, l'UDE 2 est assez compliqué à installer pour un noob. En fait l'idéal serait la sortie d'un UDE 2 PAL, mais pour ça il faudrait que les stars de la programmation qui ont trouvé la faille de NFL utilisée sur l'UDE 2 se penchent sur la version PAL du jeu. C'est sûr qu'un exploit, si on n'est pas guidé et qu'on ne connaît pas un minimum la structure de la bête, c'est pas évident. Ceci dit, démonter une carte-mère et faire des toutes petites soudures dessus c'est difficile aussi...mais ce n'est pas le même type de difficulté. Et apparemment sur la 1.6 on ne sait pas encore monter des puces sans soudures ? (là je ne suis pas certain de ce que je dis).
Garbit Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Entièrement d'accord avec ce que tu dis ! Et pour les puce sur 1.6 c'est très galère, il y a 4 ou 5 soudures "genre d0", des tous petits points quoi, et à mon avis c'est pas demain la veille qu'il y aura des kits solderless 1.6.
Jlz Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Lu, c'est a prendre au conditionnel mais le solderless pour 1.6 et en dev. par certaines team, mais cela aboutira t-il ?? ++
netgen9 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 bon deja merci pour vos nombreuse reponse, mais vous m'avais embrouyer le cerveau avec tout sa donc on peu avec le pack .......je sais plus quoi. et comment faire pour la mettre en pal pour mettre jeu europe et dvd merci pour cette reponse car je ne vois pas l'interer de la modif si on peu plus mettre de jeu originaux pal merci de votre reponse @+++
Jlz Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Lu, un fois que c'est placé, ta console bouffe tt les zones et cie, c'est pendant que tu pose l'exploit que ca craint car si tu foire ton coup JB007 PAL passe plus et pour recup c'est hotswap ! ++
damien Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 j'ai instalé l'exploit UDE2 zone 1 (USA/Canada) et mon 007 pal marche toujours et les autres jeux pal
tatsui Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 j'ai instalé l'exploit UDE2 zone 1 (USA/Canada)et mon 007 pal marche toujours et les autres jeux pal parce que tu n'as pas planté l'install sinon t'aurais crée un post "au secours"
Jlz Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 La reponse de troll par excelence lol :lol: C'est si tu te retrouves par exemple avec une erreur 21 ou autre alors que tu as deja passée ta console en zone 1 que tu peux plus booter avec un jeux zone 4 (c'est la 4 je crois) genre 007 pour reparer ta betise ! Une fois que ton exploit il marche il passe tt les zones ! Comme avé la pupuce ! ++
netgen9 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 ok donc pas de soucis mais comment ne pas planter la console enfin comment bien faire quel bon tuto suivre merci pour votre reponse
FFlF Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Je dirai même plus, l'exploit c'est "comme une puce", une fois qu'il est en marche la console accepte les disques de toutes les zones, même ceux de zone 4 alors que la console est réglée en zone 1, ainsi que les backups. Mais l'UDE2 s'appuie sur une faille d'un fichier trouvé dans un jeu de zone 1, et donc pour que l'exploit puisse démarrer il faut que la console soit réglée en zone1, sinon ça veut pas. Et si on foire l'install de l'UDE2, et qu'on n'a pas le temps de remettre en zone 4 avant le reboot, nos jeux européens de quatrième zone ne fonctionneront plus (seront refusés comme des jeux imports sur une boite d'origine), y compris le 007, MechAssault, SplinterCell qui nous aura servi à faire la bêtise. Si y'en a encore un qu'a pas encore compris on lui colle un avertissement ))
InSomni4 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 :lol: :lol: :lol: l'idéal c de récup un 007 US fouiner les magasin d'occaz , ou les site de revente us
damien Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 pourquoi veux tu foirer l'intale ? j'ai bien suivi le tuto et pas de problème
Jlz Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est vrai ca soyons confiant en nous ! Gueux Powwaaaa ! ++
Messages recommandés