RSD-06 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Slt Jvoulais donné une ptite idée. Sa serai bien qu'il y est un genre de concour de création de skins. Du style pendant une semaine chaque menbre peut poster son skins (skins perso , sinon sa ser a rien ) et suivie de 2semaine de vote . "bon je sais vous allez dire que sa sert a rien, mai comme sa ya une chose a faire de bien est sa pourais montrer l'imagination de certain" il ni aurai pas de reconpense mai juste un classement , "sa serai bien quil y est mon pseudos dans les 10 premier mai faut pas reve!" --------------- mai bon le concoure serai limité a 50 ou100 personne pour pas saturé. --------------- Bon si vous avez des idées ou kelke chose d'autre n'esiter pas --------------- Bon C T juste une idée que je voulais partagé , c bon C fait puis m'intenant c'est an vous de dessidé! --------------- @+++
legueux Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Pour les skins on va bientôt mettre en place une section sur le site rollwink
RSD-06 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 ok sa sa sera bien , on poura y telecharger plein de skins @++
legueux Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Vous pourrez également y uploader les votre. Logiquement ça devrait être en place la semaine prochaine.
Messages recommandés