Hagen Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 salut j ais vue que FF XI on line sortait en vf sur pc le 16 septembre et j aurais voulu savoir s il y a des membres qui comptent l acquerir (moi oui) et si d autres s etaient deja essaye sur la version US merci pour vos reponses.
Hagen Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 bon ben apparamment je dois etre le seul a m interesser a cette sortie tant pis
Naruto_95 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 lol moi je l'urais bien prit mais je suis contre le principe de payer tt les mois pour jouer .. donc voila Par contre il a l'aire bien sympat !!!
Hagen Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 c est clair que c est chiant de payer tout les mois pour y jouer mais je pense que ca doit etre une experience unique donc je vais essayer
Quarentin Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 C'est peut-être pas la bonne section...
borjoyze Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Surtout, que chaque creation de personnage ( parce que on peux en avoir plusieur), il faut payer... Mais dans le MMORPG je crois qu'il faut attendre World of Warcaft ...
Messages recommandés