Naruto_95 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Hello voila je voulais juste demandé aux modos si lorsqu'ils ferment un topic juste mettre en dernier message pourquoi est t'il fermer. C pas pour discuter la décision ni rien mais la motivation c tt
Quarentin Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Parfois, c'est sujet à caution, donc j'ai l'habitude de mettre une explication. Mais parfois, c'est si évident, que je n'en ressens pas le besoin. Peux-tu donner des exemples de topics fermés et demandant une explication ?
Naruto_95 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 D'une Prise D'otage Au Changement, de la république a la guerre je comprends pourquoi est ce que ce topic a été fermé dans le sens ou il y avait des propos plus qu'insultant mais la fermeture arrive un peu tard à mon gout dans le sens où la discution s'arrete alors que le débat évolue vers un autre sujet . Je sais que vous passez bcp de temps pour la modération et que ce n'est pas choses facile... donc je comprends le maque de réactivité dans certain cas . Je voulais précisé que dans la majeure partie des cas il n'y a pas besoin d'explications ... mais sur un sujet comme celui cité précédement, ca permetrais peut etre de préciser à tt le monde l'orientation du site
Quarentin Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est pas moi qui ai fermé ce topic, mais j'avais senti que ça pouvait vraiment dériver. Désolé, si on ne peut pas être plus réactif.
Messages recommandés