raik Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut! Je voulais savoir si quelqu'un ici faisait partie de DeviantARt?? je sais que c'est court comme topic mais y a pas a faire long euh me demandez pas ce que c'est siouplait www.deviantart.com
ohplombier Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est un site pour la customisation que je connais ! moi je suis plutot ICI a noté qu'il existe un theme xbox pour windows xp et pour msn !
Naruto_95 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 g pas compris le principe ... en fait
raik Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 non deviantart c'est pour exposer ses travaux numériks!!!
ohplombier Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 mais il n'y a pas que sa ! ya des wallpapers,des themes,des icones a tl ect...
Néctar Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 ya le dude (_n3o_) ta vraiment dees truc trop beau sur devianart si vous avez le temps allez vous baladez sur le site,vous comprendrez pourquoi je pense que lon peut vraiment parler d'art numerique a+ tout le monde
Messages recommandés