harryp Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Lorsque j'utilise mes originaux avec le Dashboard original, quand j'ai fini de jouer et que j'éjecte mon jeu, je retombe sur le Dashboard. Mais quand j'utilise mes backups sur mon second Dashboard (XBMC ou Evox) en mode puce active, si je fais éjecte la console ne reboot pas sur le Dashboard, elle reste bloquée et il faut que je la redémarre pour pouvoir jouer à autre chose. Même problème quand le jeu est sur le DD et que l'IGR est inéfficace. Existe-t-il une solution pour qu'à l'éjection du DVDR mon Dashboard XBMC ou Evox réaparaisse ? D'avance merci pour vos réponses.
Invité svjose Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 salut s est simple tu flash ton bios de puce avec un bios qui n as pas le fix pour le bouton eject le M7ef (bios evox m7 eject fixe ) voila
harryp Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) Merci. Ca c'est du rapide !!!!! J'ai une Aladdin Advance, bios M7 je suppose. Est-ce que je peux la flasher et avec quel bios ? Merci. Merci de supprimer le post en doublon. Un petit problème de connexion. Désolé. Modifié le 8 septembre 2004 par harryp
harryp Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 Redésolé.... Je n'avais pas bien lu la réponse. Il me faut donc un bios M7ef. Est-ce que je peux le créer moi-même à partir de mon bios M7 ou faut il en récupérer un autre ? Je ne sais pas si le logiciel pour modifier les bios permet de corriger l'Eject Fixe ?
Invité svjose Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 re tu peux le recupere sur le site de gueux ou ici sinon je me suis trompe tu prend pas le m7ef mais le m7 car sinon tu auras le meme pb que maintenant c est a dire par de reboot avec le bouton eject voila
harryp Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 Ce que je ne comprend pas c'est que normalement ma puce contien un bios M7, alors ça devrait marcher ??? Quand tu parles de reboot, tu veux dire que la console redémarre complètement ? Si c'est le cas, ça ne m'arrange pas, car elle va donc redémarrer sur le Dasboard d'origine en mode puce désactivée, puisqu'il faut que j'apuuie une seconde sur le bouton pour activer la puce en temps normal. Sinon il faut que je recâble ma puce pour qu'elle boot directement en mode pucée, mais je ne sais plus comment on fait ?????
Messages recommandés