RoPLoPLo Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) Salut J'ai clonné mon HD vers un autre de meme marque/modele/capacité/date d'achat :lol: j'ai recupéré le password via live info beta2 ET hotswap avec configmagic : les 2 pass sont identiques. je lock via unlockx et verifie avec atapwd tout semble correct, sauf qu'une fois sur la xbox j'ai une erreur 06 je rencontre aussi des problemes pour lancer HD fatxbox explorer (message d'erreur qui ferme le travail en cours et demande si l'on souhaite envoyer un rapport d'erreur - j'ai bien vb6runtime sur mon pc) et avec hd driver malgrés le rajout des DLL j'ai droit à "l'ordinal 5078 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamiques de MFC42D.DLL" Je precise qu'avant mon clonage j'ai tenté l'install via MAsterCD, et là freeze pendant le formatage :fouf: (cd gravé en x4 sur un media reconnu par ma console) Bref, kà je seche des idées ? Modifié le 8 septembre 2004 par RoPLoPLo
Jlz Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Lu, ce n'est absolument pas possible que tu obtiennes le meme pass avec une console (eeprom) et deux HDD different (serail number dif.) Revois donc ton mode operatoire il y a qq chose qui cloche ! ++
RoPLoPLo Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 :lol: non les pass sont identique entre live info beta et la methode du hotswap avec configmagic, pas entre les HD :lol:
tatsui Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 lu, essaie de locker avec autre chose que unlockx.. malgré le bon code seul la mini distri linux xboxhdm avait reussi à locker mon DD correctement
RoPLoPLo Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 Ok je vais tenter (c'est facile? connait pô) Si vous avez d'autres idées allez y je reste pô il faut que j'aille o boulot suis deja a la bourre :lol:
tatsui Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Ok je vais tenter (c'est facile? connait pô)Si vous avez d'autres idées allez y je reste pô il faut que j'aille o boulot suis deja a la bourre :lol: oui très simple
Jlz Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 :lol: non les pass sont identique entre live info beta et la methode du hotswap avec configmagic, pas entre les HD :lol: ++
RoPLoPLo Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 Alors là je suis en train de Dl xboxhdm, mais je pense a un truc lu,essaie de locker avec autre chose que unlockx.. malgré le bon code seul la mini distri linux xboxhdm avait reussi à locker mon DD correctement Ce qui est etrange c'est que pour mon disque dur fonctionnel unlockx a tres bien marché et J'ai clonné mon HD vers un autre de meme marque/modele/capacité/date d'achat :lol: alors pourquoi l'un et pas l'autre
Logan Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) salut j'ai le meme probleme que toi après avoir cloné le disque d'origine plus moyen de le relocker avec unlockx alors que le code est bon (j'ai deja fait le changement de hdd sur 5 xbox et jamais rencontré ce probleme) par contre pour le nouveau hdd pas de probleme il marche nickel , mais j'aimerais bien recupérer le hdd d'origine , on sait jamais... :lol: Modifié le 8 septembre 2004 par Logan
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 alors pourquoi l'un et pas l'autre Salut ! Et bien on va dire qu'Unlockx n'est pas un logiciel d'une stabilité exemplaire ! Pour moi il a marché sur une dizaine de disques durs, sauf un...où j'ai dû utiliser HDLock pour que le code soit accepté et fonctionnel ! Quant à Xboxhdm, ne l'ayant jamais utilisé je ne saurais pas quoi t'en dire, mais si Tatsui t'en dit du bien tu peux y aller ...
RoPLoPLo Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 Je n'ai qu'une chose à dire..... LINUX RULEZ Je me suis dépétré de ma misère grâce à XboxHDM (et TATSUI ) simplement en gravant un cd de boot. Au passage le code de lock était bon (le même est apparu avec xboxhdm), mon malheur était donc bien dû aux aléas de unlockx Merci à tous pour votre aide ^_^ Je vais pouvoir retourner bosser l'esprit tranquille
Messages recommandés