Flash Avec Le Bios Du Cd Et Plus Rien

Messages recommandés

Posté(e)

salut je suis dégouté , je vient de flasher ma box avec le M8 multi color contenu sur le cd

le flash passé nikel puis reboot et led rouge :angry: .

je fait quoi maintenant ,,,????????? Xbox v1.0 easychip 256 k..

HELP ME Thx

Posté(e)

Lu,

c'est pas clair tt ça _ ta led elle est rouge comment, c'est trois fois vert/rouge ou c'est vert 1/4 de sec. pour rouge fixe et ecran noir ? Quel bios utilisait tu avant ?

Quelle version du CD de Yopsolo as-tu utilisé ?

Merci.

++

Posté(e)

salut

tu a flasher avec evox ?

sinon lorsque tu boot ta console puce active tu as un ecran noir ou ta box frag ?

si elle frag tu peux soit changer de puce soit teste pour un flash a chaud avec une autre box qui a la meme puce

et ta puce desactive ta box frag aussi ou elle est ok ?

Posté(e)

j'avais le x2 4983.67 version 256 K.

la box demarre vert 1/4 de seconde puis clignote rouge non stop avec ecran bleu sur ma tv.

la seule connerie que j'ai fait c que j'ai un inter pour activer ou desactiver la puce quand j'etait sur l'ecran de bios mais avant de lancer la manip bien sur, j'ai touché a l'inter car je n'etait pas sur qu il' soit en On donc j'ai fait Off puis ON et ensuite j'ai lancé le flash.....

je suis vert en plus c mercredi et j'ai mon fils avec moi ,qui bien sur me gonfle pour jouer

sicksick

je le sentait mal ca fait 2jours que je me fait C.... sur la console , ca a commencé par le dash ensuite congig magic qui me reconnait plus ma version de la box et maintenant ca

Posté(e)

salut

donc ta box frag avec la puce mais sans la pue ?

sinon tu as flasher avec evox ?

Posté(e)

Ouais je lis que tu as joué avec Config Magic _ en plus ta xbox a tt les symptomes d'une xbox dont l'eeprom est corrompu _ j'espere que tu en a fait un backup et que ta puce est facilement demontable et reprogrammable _ ou il va falloir que tu te debrouille pour la changer par une autre flashée avec un X2 4977 si t'as version de console est inférieure à 1.4 ou, si ce n'etait pas le cas, avec un Cromwell avec le backup de ton eeprom embarquée !

Wala !

++

Posté(e) (modifié)

hum j'ai pas tout compris la... (flash avec le cd de yopsolo V5)

je n'ai pas joué avec config magic !!j'ai voulu le lancé pour faire un backup de mon eprom afin de vois si il ni vait pas un soucis de zone dessus car j'ai certains jeux qui boot en us et avalaunch me met pal1 ?? le 1 m'etonne c pour ca. mais sinon tout marchais bien.

donc je lance config et apres le menu il me met xbox non reconnu ?? alors que je l'avait lancé la matin afin de visualiser la config de ma box mais sans rien touché d'autre.

le 4977 boot sans eprom valide mais si celui ci avait un prob ce ne resoudras rien au niveaux de mes languages car il ne seras pas restauré, et je doit rester avec le 4977 tout le temp apres ??.

(peur de faire une betise en reflashant avec le cromwelle)

deja la je fait quoi ecxactement je demonte ma puce et je la change donc !!!

un conseil sur laquelle prendre une puce rapport qualitée prix correct sans des tonnes d'options car ce n'est pas mon truc..

pq le flash aurais raté aussi SVP que je recommence pas, j'ai flashé a umoins 20 fois ma box avec des x2 et la je change de bios et c foutu

merciiiii a vous

Modifié par styang
Posté(e) (modifié)

Lu,

le flash n'est pas en cause la dedans, ca a été le facteur déclencheur uniquement, une fois ton eeprom réparé, ta console fonctionnerait très probablement comme avant _ la corruption d'eeprom est qq chose de relativement rare, et meme si je ne peux pas l'affirmer Avalaunch est souvent dans le coup !

Tu demarre ta console avec un 4977 mais assure toi que ce n'est pas une "Focus" et tu auras tt le loisir de réparer ton eeprom ensuite ou eventuellement de restauré le backup que tu as fait avec Config !

Pour la puce mieux vaut en choisir une avec un programmateur externe et facilement démontable afin de pouvoir l'extraire avec simplicité pour d'eventuelles reprogrammations => Aladdin Advance Live avec prog (ominfo mais a verifier sinon divineo mais bcp plus chere)

++

EDIT: c'est dispo chez ominfo !

++

Modifié par Jlz
Posté(e) (modifié)

je te remercie pour tes conseils

derniers truc 4977 focus c quoi ca ??

ensuite pour le reparer on est obligé de passer par configmagig ou le 4977 le repare seul ?(car config magic ne demarre plus chez moi (xbox non reconnu)???

derniere question la xbit sinon vaut quoi comme puce, la xenium ma l'air trop compliqué elle, veut une puce multi bios pour eviter se genre de soucis

merci encore pour vos reponses

Modifié par styang
Posté(e)

Re,

4977 et Focus : le 4977 est un bios qui n'est pas compatible avec l'encodeur vidéo Focus (v1.4) _ donc inutile de t'ennuyer avec ça si ta console est une Focus (sous entendu avec un encodeur vidéo de marque Focus)

Bah la xbit c'est bien mais la Xenium c'est le top _ pk ? Parce qu'avec qu'elle en 2s tu pourrais demarrer ta console sans bios et réparé immediatement ta panne ! C'est un point déja non ?? En plus c'est tres ergonomique comme produit, pour peu que tu prennes le temps de lire son manuel _

+++

Invité mistercool3062
Posté(e)

salut a tous ben moi suis encore plus dans la merde parce que c'est la puce interne que j'ai flasher et la le gros voyant clignote et le cd veux plus sortir adieu xbox :(:(:(:(