lhommedutemps Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Bonjour, merci pour ce site avec des gens actifs et des tutos bien rédigés! en fait rigoler pas, je sais pas comment je doit faire pour voir les partitions c: et e: sous win (hdd driver les voit pas) manip réalisée : _ démarrage de la console _ 10 minutes d'attente _ démarrage du PC et freeze pdt le décompte de la ram _ branchement hd box sur pc _ redemarrge du décompte _ lancement de hdd driver ! voila mon pbm n'est pas matériel mais logiciel puisque, là je sais pas comment continuer ma manip d'exploit puisque pour l' ude il faut remplacer des fichiers dans c et dans e si on me parle de xboxhdm je ni comprend rien et en plus c'est pas sous windows ! merci !
FFlF Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Tu ferais mieux de changer de système d'exploitation..
lhommedutemps Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) Bon c cool ta réponse mais franchement c'est pas vraiment ce que j'attendais donc si qq'un est susceptible de me donner une réponse plus "exploitable" ca m'arrangerait ! merci Modifié le 8 septembre 2004 par lhommedutemps
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 N'écoute pas FFIF il fait partie de la secte Linux et essaie de gagner des adeptes... Ceci dit le conseil que je vais te donner devrait lui convenir aussi, puisqu'il utilise en partie Linux... Tu devraisx essayer le logiciel XBoxhdm (c'est une mini-distribution Linux qui permet de gérer son HDD XBox sur PC). Je n'ai pas encore eu l'occasion dxe le tester, mais on ne m'en a dit que du bien ! Apparemment ça consiste à préparer tes partitions C et E dans des dossiers prévus pour, puis à créer un CD de boot (c'est automatisé je crois). Ensuite tu pourras faire un hotswap, démarrer sur le CD de boot de XBoxhdm et t'amuser... Ce n'est peut-être pas aussi simple, mais n'ayant pas testé je ne saurais pas t'en dire plus ! Demande à Tatsui qui a essayé comment on s'en sert...
tatsui Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 lut, pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit adoubeur si ce n'est que les fichiers d'aide dans le package sont très bien faits, il suffit de se laisser guider. Personnellement les utilitaires de lock depuis le pc m'ont paru plus fiables avec cette micro distribution que unlockx ou hdlock.
lhommedutemps Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 oui moi je veut bien l'utiliser mais ce qui me chagrine c'est que c'est pour faire une exploit ude donc il faut renommeer les fichiers d'origine donc une image d'origine ! et est ce que c'est possible de prendre la boite d'un ami pucée avec evoX dessus pour faire un transfert par ftp direct en faisant un hotswap avec ma console à coté :fouf: !?ou alors qu'on me guide pour le faire avec XBOXhdm! merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 et est ce que c'est possible de prendre la boite d'un ami pucée avec evoX dessus pour faire un transfert par ftp direct en faisant un hotswap avec ma console à coté :fouf: !? Ben ça aussi c'est une solution envisageable : - débrancher le HDD de ta XBox au bon moment pour qu'il soit délocké - le brancher sur l'IDE de la XBox pucée - allumer ladite XBox avec un CD de boot à l'intérieur (genre Master CD) - par FTP, suivre le tuto pour installer l'exploit - rebrancher le disque sur la bonne XBox Peut-être plus simple qu' xboxhdm en effet !
lhommedutemps Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 Merci pour ta réponse aboudeur! je crois que c ce que je vais faire car xboxhdm je me le sens mais alors très moyen !merci et bon game a tous
tatsui Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Merci pour ta réponse aboudeur! je crois que c ce que je vais faire car xboxhdm je me le sens mais alors très moyen !merci et bon game a tous c'est quoi qui est dur dans xboxhdm? lire le tuto bien détaillé?
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est quoi qui est dur dans xboxhdm? lire le tuto bien détaillé? Non effectivement le tuto est très clair, par contre le problème pour lhommedutemps, s'il utilisait xboxhdm, c'est qu'il perdrait ses sauvegardes de jeux ! Ben oui : - il ne peut pas les copier par FTP - avec xboxhdm il devra formater C et E pour mettre à la place les dossiers "C" et "E" qu'il aura préparés et inclus dans le CD de boot. Donc pas génial ! Ceci dit xboxhdm me semble bien plus performant que tous les softs de gestion de HDD XBox existants ! Mais bon, quand on a une XBox pucée sous la main auant s'en servir !
tatsui Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est quoi qui est dur dans xboxhdm? lire le tuto bien détaillé? Non effectivement le tuto est très clair, par contre le problème pour lhommedutemps, s'il utilisait xboxhdm, c'est qu'il perdrait ses sauvegardes de jeux ! Ben oui : - il ne peut pas les copier par FTP - avec xboxhdm il devra formater C et E pour mettre à la place les dossiers "C" et "E" qu'il aura préparés et inclus dans le CD de boot. Donc pas génial ! Ceci dit xboxhdm me semble bien plus performant que tous les softs de gestion de HDD XBox existants ! Mais bon, quand on a une XBox pucée sous la main auant s'en servir ! hum je n'avais pas relevé l'allusion aux sauvegarde dans son messag, rassure moi elle était bien cachée
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 hum je n'avais pas relevé l'allusion aux sauvegarde dans son messag, rassure moi elle était bien cachée Fallait bien que je trouve un argument pour l'aider ! Toi en gros méchant que tu es tu l'aurais vilipendé ! Et puis soyons sérieux 2 minutes (oui je sais c'est dur), l'idée de se servir de la Bobox pucée plutôt que d'un PC pour le hotswap c'est pas si mal !
tatsui Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 hum je n'avais pas relevé l'allusion aux sauvegarde dans son messag, rassure moi elle était bien cachée Fallait bien que je trouve un argument pour l'aider ! Toi en gros méchant que tu es tu l'aurais vilipendé ! Et puis soyons sérieux 2 minutes (oui je sais c'est dur), l'idée de se servir de la Bobox pucée plutôt que d'un PC pour le hotswap c'est pas si mal ! tout a fait.... faut juste avoir un pote avec la box pucée sous la main et l'épouser parce que le jour ou il ne sera plus là, on ne saura pas faire je peux etre fort dans la mauvaise foi
lhommedutemps Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 bon allez je veut bien me faire défendre et c'est d'ailleurs super sympa de ta part mais bon je suis tellement pressé que je vais partir lire le tuto! _pour les sauvegardes c vrai que ca va me faire ch... mais d'un autre coté ca fait 4 jours que je l'ai tant que j pense la save faite par hdd driver ya pas e dedans ?
lhommedutemps Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 au fait tant que j suis je veut bien le suivre a la lettre le tuto sur xbox hdm et ce sattané pinguouin ( bon j'ai compris je sort) ! mais franchement il y a plein de risque , non ?
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 _pour les sauvegardes c vrai que ca va me faire ch... mais d'un autre coté ca fait 4 jours que je l'ai tant que j pense la save faite par hdd driver ya pas e dedans ? T'as fait une sauvegarde sous HDD driver ? Ben y'a peut-être E dedans si ! Vérifie ? Bon si t'as la Box depuis 4 jours seulement ça va ! J'ai un pote qui a grillé son dur d'origine en voulant le changer, résultat toutes ses saves foutues en l'air, mais lui avait la Bobox depuis 2 ans ! tant que j suis je veut bien le suivre a la lettre le tuto sur xbox hdm et ce sattané pinguouin ( bon j'ai compris je sort) !mais franchement il y a plein de risque , non ? Ben va falloir prendre toutes tes précautions, parce qu'en cas de gros blem tu n'auras plus qu'à acheter une puce ! En effet avec ce système tu n'as aucun moyen de récupérer d'une grosse erreur !!! Franchement je préfère le coup de la puce, c'est plus "safe"...à toi de voir !
tatsui Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 au fait tant que j suis je veut bien le suivre a la lettre le tuto sur xbox hdm et ce sattané pinguouin ( bon j'ai compris je sort) !mais franchement il y a plein de risque , non ? en partant avec autant d'à priori oui faut etre ni trop confiant ni trop parano, il faut faire les choses calmement les risques sont partout une goutte de sueur qui tombe sur la box au moment du hotswap et pfouuu il faut utiliser la methode avec laquelle tu te sens le plus serein
tonydu62 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 salut, - avec xboxhdm il devra formater C et E pour mettre à la place les dossiers "C" et "E" qu'il aura préparés et inclus dans le CD de boot. faux, rien ne l oblige a formater C: et E: pour installe un exploit, avec xboxhdm il peut rajouter les fichiers necessaires a l exploit, sans tout formater, et la c est du vecu alors je peux en parler!!!! et pis pour un coup que je peux coller adoubeur (ca arrive aussi a rainbow six black arrow mais c est tout aussi rare ) j vais pas me priver
adoubeur Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 faux, rien ne l oblige a formater C: et E: pour installe un exploit, avec xboxhdm il peut rajouter les fichiers necessaires a l exploit, sans tout formater, et la c est du vecu alors je peux en parler!!!! Ah ! N'ayant jamais utilisé xboxhdm, je m'incline ! ^_^ Mais si on peut faire ça, alors xboxhdm est THE programme !!! Dès que j'ai un HDD à changer je le teste ! NB : quelle fonction de xboxhdm utilises-tu pour faire ça et comment t'y prends-tu ? Tu ne mets dan,s les dossiers C et E que ce que tu veux ajouter ? Et comment fais-tu si tu dois aussi effacer et/ou renommer des fichiers ou dossiers ? et pis pour un coup que je peux coller adoubeur (ca arrive aussi a rainbow six black arrow mais c est tout aussi rare ) j vais pas me priver Tu as raison, savoure ton plaisir !!! Quant à rainbow six black arrow, je t'attends de pied ferme sur le Live...
tonydu62 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 salut, Tu ne mets dans les dossiers C et E que ce que tu veux ajouter? pour ca t as tout bon!!! pour le reste c est tres simple quand tu auras lancer xboxhdm et que tu seras sur l arborescense de ton hdd et celle du CD , y aura plus qu a lire, si je me rappel bien toutes les fonctions sont regroupees en bas de l ecran, et tu les actives avec les touches F1,F2,F3... et la tu fais ce que tu veux, tu renommes, tu copies, tu effaces... enfin le paradis quoi!!! Mais si on peut faire ça, alors xboxhdm est THE programme !!! ca, c est bien vrai!!! et puis y a quelques petits logiciels (locker et delocker le hdd...) tres pratique sur le CD et pour rainbow j ai matter sur le live ( ) et j ai vu que tu avais eu peur ( )
Messages recommandés