BLACKBOX Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 SaLuT, Peux t-on ajouter ou modifier des menus dans l'ecran de démarrage? ça me rendrait service d'avoir un menu "GameZ" et "EmulZ". Merci
Néctar Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 salut boite noire! pour cela tu a le menu programme qui te lancera tout tes .xbe y comprit les jeux donc . rollwink bonne nuit!
BLACKBOX Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2004 WAOUH! T'as réponse est d'une pertinence sans faille, je dirais meme plus d'une pestilence à l'ail. MAIS, je sais que dans le menu "programmes", on peut ajouter des bookmarks et je m'en cure le zen completement du menu "programmes" car je voudrais ajouter un menu LINUX, GAMEZ et dashboard dans la page principale, sans passer par le menu programme , en éditant le xml tout comme sous avalaunch ou unleashX. Là est la question. Merci de répondre à ma question par une réponse et non une connerie à la Bartez.
Néctar Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 ecoute jvais pas yaller par deux chemins :va te faire.Ma reponse te plait pas?beh tu peux le dire d'une manière correcte.merci. et puis entre nous ;tas lair tellement fort ,pourquoi tu post surt des forum?Vas y edite le ton .xml...t'y arrive pas?tas peur?tes sur que cest avec ca?tu vois que dans le fond me reponse etait plutot adapté a ton level de skill.ajouter tes menus gameZ et emulZ de lamerZ ne semble pas infaisable mais la jai meme plus envie de t'aider. ALler a + pgm
Invité outworld1 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Blackbox, faudrai apprendre le respect !!! nectar a repondu a ta question et ta stupidité te donne tout simplement droit a un avertissement
Messages recommandés