c'est koi votré résolution PC?  

29 membres ont voté

1. 1. c'est koi votré résolution PC?

• 640x480
      1
    • 800x600
      1
    • 1024x768
      12
    • 1280x1024
      7
    • 1400x1050
      1
    • autre?
      5

Messages recommandés

Posté(e)

Euh???

Alors moi j'e sais pas du tout.

Ce que je peux dire,c'est que en debut d'année,j'ai pris de bonnes résolutions mais c'était pas a propos de mon ecran pc.

Posté(e)
Euh???

Alors moi j'e sais pas du tout.

Ce que je peux dire,c'est que en debut d'année,j'ai pris de bonnes résolutions mais c'était pas a propos de mon ecran pc.

ho ho ho :0

Posté(e)

Ced381 : merci de réduire ta signature afin non seulement d'éviter de prendre de la place pour 3 avec un post d'une seule ligne et pour faciliter la naviguation aux gens comme moi qui ne peuvent pas bénéficier du haut débit et qui doivent charger une image de 130ko qui ne nous intéresse peut-être pas.

Ca sera une très bonne résolution ggne

Posté(e) (modifié)

Vraiment super interessant ton sondage :ok: .allez jvais etre sympa jvais te donner des idées pour les prochains sondages que tu pourra lancer rollwink :combien de petit coussins avez vous sur votre canapé ? ou encore; avez vous des acoudoires sur votre chaise de bureau ?ou meme votre hamster a t'il une maison ET une roue dans sa cage ou seulement une roue ou seulement une maison? jme suis dis que taurais ptet besoin dun ptit coup de main en lisant tes topics... tu pourra donc voir si beaucoup de gens qui font comme toi!! :) yeah! :ok:

alors,cest enervant de se faire casser ses topics et quon se foute de sa gueule? :)

cf:http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...=0entry207162

ps:hi hi hi je suis trop! :fouf:

ps2 ya une section qui me semble plus approprié pour ton "sondage"

Modifié par Néctar
Posté(e) (modifié)

pongomonchien powa!!!!!!!!!!! ptdr

1600*1200

EDIT : javais pas vu c'est qui qui est en 640*480???? je savais pas que ca existait encore lol

Modifié par raik
Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Ah ba ça faisait longtemps tiens

pongomonchien powa!!!!!!!!!!!

ced381 le successeur :ok:

et puis

Vraiment super interessant ton sondage enaccor.gif

+1 je ne vois pas bien là mais ça va je ne suis pas le seul.

allez a+ gars :ok:

Posté(e)

ah vi pardon...c'est vrai que bullo nous a quitter...et personne ne pourr alui arriver a la cheville senif....

pourquoi tu t'es fait passer pour lui alors sur le topic "Merci a Bullo"...on devrait te flageller avec des calamarts pas frais pour la peine!!! ou avec des xbox au choix lol

Posté(e)

vi mais ca fiat plus mal...4kg dans la tete sans compter avec leffet de gravité hum hum....falgeller avec des xbox c'est plus dangereux que si un char te marchait dessus lol

Posté(e) (modifié)
falgeller avec des xbox c'est plus dangereux que si un char te marchait dessus lol
toi t'as de la chance que jpuisse pas faire d'update du best of raik

disponible dans ma signature rollwink [/font=Impact]

Modifié par Néctar