ced381 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 salut à tous, juste pour savoir si bcp de personne sont en 1400x1050 comme moi...
bororo Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Euh??? Alors moi j'e sais pas du tout. Ce que je peux dire,c'est que en debut d'année,j'ai pris de bonnes résolutions mais c'était pas a propos de mon ecran pc.
ced381 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 Euh???Alors moi j'e sais pas du tout. Ce que je peux dire,c'est que en debut d'année,j'ai pris de bonnes résolutions mais c'était pas a propos de mon ecran pc. ho ho ho
legueux Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Ced381 : merci de réduire ta signature afin non seulement d'éviter de prendre de la place pour 3 avec un post d'une seule ligne et pour faciliter la naviguation aux gens comme moi qui ne peuvent pas bénéficier du haut débit et qui doivent charger une image de 130ko qui ne nous intéresse peut-être pas. Ca sera une très bonne résolution
Néctar Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) Vraiment super interessant ton sondage .allez jvais etre sympa jvais te donner des idées pour les prochains sondages que tu pourra lancer rollwink :combien de petit coussins avez vous sur votre canapé ? ou encore; avez vous des acoudoires sur votre chaise de bureau ?ou meme votre hamster a t'il une maison ET une roue dans sa cage ou seulement une roue ou seulement une maison? jme suis dis que taurais ptet besoin dun ptit coup de main en lisant tes topics... tu pourra donc voir si beaucoup de gens qui font comme toi!! yeah! alors,cest enervant de se faire casser ses topics et quon se foute de sa gueule? cf:http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...=0entry207162 ps:hi hi hi je suis trop! :fouf: ps2 ya une section qui me semble plus approprié pour ton "sondage" Modifié le 8 septembre 2004 par Néctar
raik Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) pongomonchien powa!!!!!!!!!!! ptdr 1600*1200 EDIT : javais pas vu c'est qui qui est en 640*480???? je savais pas que ca existait encore lol Modifié le 8 septembre 2004 par raik
Invité ginji-san Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 salut !! Ah ba ça faisait longtemps tiens pongomonchien powa!!!!!!!!!!! ced381 le successeur et puis Vraiment super interessant ton sondage enaccor.gif +1 je ne vois pas bien là mais ça va je ne suis pas le seul. allez a+ gars
Hagen Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 moi je suis en 1024 x 768 meme si mon ecran peut afficher une resolution de 1600 x 1200
Naruto_95 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 il sert a quoi ce topic ? Tu fais une études sur les habitudes des gueux avec leurs PC ?
raik Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 mmm ca va trezs bien avec nos premiers topics...tu t'en souviens bullo la période des 10 topics pourris par jour?? c'etait le bon vieux temps lol
Naruto_95 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Mod mauvaise foie ON Bullo ? Connait pas tu dois confondre moi c Naruto95 ... /Mod mauvaise foie OFF :lol:
raik Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 ah vi pardon...c'est vrai que bullo nous a quitter...et personne ne pourr alui arriver a la cheville senif.... pourquoi tu t'es fait passer pour lui alors sur le topic "Merci a Bullo"...on devrait te flageller avec des calamarts pas frais pour la peine!!! ou avec des xbox au choix lol
Naruto_95 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 je préfererais avec des xbox ... si ca se trouve je pourrais en chopper quelqu'unes ... (en plus ca pu carrément moins )
raik Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 vi mais ca fiat plus mal...4kg dans la tete sans compter avec leffet de gravité hum hum....falgeller avec des xbox c'est plus dangereux que si un char te marchait dessus lol
Néctar Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) falgeller avec des xbox c'est plus dangereux que si un char te marchait dessus lol toi t'as de la chance que jpuisse pas faire d'update du best of raikdisponible dans ma signature rollwink [/font=Impact] Modifié le 9 septembre 2004 par Néctar
raik Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 fais pas trop ton malin faiseur de pates toi aussi on pourrait ten tenir un!
ced381 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2004 fais pas trop ton malin faiseur de pates toi aussi on pourrait ten tenir un! ouch!
lamivic Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 moi je suis en 1152*864 en 24bits...
crash Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 a quoi sert ce topic lol!???????????
Messages recommandés