fatjimo Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 bonjour, voilà j'ai fait le con j'ai vu que je pouvais gagner 2Go en formatant le F: de mon HDD d'origine mais par la même occaz j'ai effacé le lecteur dvdx qui lancé mes DVD. Donc comme j'etais en forme j'ai tout formaté (remise à zéro) et j'ai tout reinstallé dash origine et Cd Installation EvolutionX v3935 mais depuis j'arrive a faire tout mais pas lancer un DVDr et la partition F: je peux plus rien mettre dessus donc j'ai mis le Dvdx sur e: et configuré le evox.ini mais rien de plus ne serais ce pas un prob le compatibilté avec ma version evox pour info : puce aladdin advance ( pas flash ) Cd Installation EvolutionX v3935 samsung xbox 1.3 [Misc] AutoLaunchGames = No ( même yes ca marche pas ) AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "e:\logiciels\DVD\dvdX\default.xbe" AutoLaunchAudio = yes AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = Yes SkinName = BlueGears IGR = Yes UseItems = Yes ScreenSaver = 5 #SkinName = RuDeDuDe2 Fahrenheit = No ShadeLevel = 90
ced381 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 ton cd-rw est en bon état? un cd-rw trop égratigné peut causer la merde...
fatjimo Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 tiens mais c'est ced ! ouais il est neuf et propre je down ed2k://|file|XBOX.evolutionx_v1_8_3752.rar|2204920|C2CCD42C9396DDA22258002BA5EBC15F|/ c'est ma version d'origine qui fonctionnait parfaitement ! et au fait pour quoi apres avoir formaté F: je peux pas m'en servir ? quelqu'una une idée pour evox.ini ?
ced381 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 moi je sais pas mais je crois que t'as déconné dans ta "reconstruction" ou "remise à zéro"... ya pas kekchose que tu nous dit pas? genre le courant a coupé quand ta xbox formatait? parce que là ta bobox elle a l,air de déconner grave...
fatjimo Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) si un truc m'a paru bizarre, le formatage ( remise a zero) qui apris pas plus de 5 secondes jai trouvé ca tres rapide ! comment je peux formater le plus minutieusement possible ? demain dans l'ordre je fais quoi ? j'ai fait copie dusque dur quand il fonctionnait sous 1.8.3752 install evox transfert vers HDD du MSdash copie entiere du E ! copie de c : (je prends quoi comme fichier ??) ALLEZ BONNE NUIT LE QUEBECOIS ( ROI DE LA BLAGUE...lequeux :mdr: Modifié le 7 septembre 2004 par fatjimo
ced381 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 moi si j'étais toi je ferais ça: -lance le cd master gueux -connecte ton pc par ftp à la xbox -vide toutes tes partitions (sauf les fichiers du c: original et du e: original) -installe tout comme ça: la partition C: =seulement le dash original et fichiers originaux la partition e: =dash alternatif (evox, unleashx, avalaunch, etc) la partition f: =jeux rippés, musique, images, vidéos, etc (si t'as pas de F:, mets tes images et autres sur E:) -flash ta puce avec un bon bios (m7 ou m8) voici à koi ressembler le bios:
Messages recommandés