Coment Savoir Ma Puce?

Invité solidsnake

Messages recommandés

Invité solidsnake
Posté(e)

salut a tous je vient d'avoir une xbox avec la puce samedi qu'un pote ma passé mais le probleme je ne sais pas du tous quelle puce jai,je peus juste dire que quant j'allume la box il y a marqué xecuter 2 et le bios est xecuter-2 4974 sais se qu'il y a de marqué dans la console!aussi jai un petit interupteur a gauche pour activé ou pas la puce.Et je voulais savoir si je vais pouvoir changé le hdd parceque jai lut qu'il y a des puce ou l'ont peus pas le changé.il y a aussi de marqué en bas dans le menu evox RemoteX V1.8.3285 j'espere que sa poura vous aidez sur ma puce!merci d'avance a++.

Invité solidsnake
Posté(e)

salut je pense pas que se soit écrit dessus.mais en faite ma question serait juste pour savor si je peus changer le hd de la xbox et on ma dit c'est en fontion du bios qu'on a.a+.

Posté(e)

le hdd swap est une fonction du bios et non pas de la puce.

Avec un X2 4974 (qui n'est pas tout neuf) tu peux changer le DD.

Pour connaitre ta puce : ouvres, prends une photo et montre la nous, on te dira.

Invité solidsnake
Posté(e)

euh le truc c'est que jai pas dapareil foto numérique et je voulais savoir un dernier truc parceqe la je conte changer mon dur maintenant tou seul et je suis un peu perdu jai lu le tuto mais pour format le hd pour la xbox je fais un formatage simple comme pour le pc ou faut il faire qqe chose en plus??merci a+.

Invité solidsnake
Posté(e)

bon me revoila jai voulu fair e le malin alors voila jai mon hdd 80go je lai mis dans la xbox jai bien suivi le tuto jai copié evox sur un rw il fait il fai 3.84mo c'est normal???je lai dl sur se site c'est une image nero,donc je grave avec nero en 4* et jai la lumiere de la xbox qui es rouge et verte je met le cd evox mais rien du tous jai le message vers avec un gros 13 en haut!jai pa format mon hd la je lai mis direct dans la xbox!!merci de maidé svp pareqe la je commence a avoir peur!!

Invité solidsnake
Posté(e)

la je vien de faire preparation du hd donc il ma mit des chose dedans

Invité solidsnake
Posté(e)

c'est bon jai reussi a changer le hd jsui content par contre dans boxplorer je vois que le C et le E et quant je regarde tou les les disk je vois que le F qui a 65go alors que jai mis un 80go et le E a 4.5go .

Posté(e)

Salut, la taille des disk est répartie dans tt les lecteur et il y a 3cache que tu n epeu supprimer. C'est normal que tu n'est pas la totalité dans F.

A bientot!

Posté(e)

Slt :)

Pour savoir ce que ta comme puce ,ta juste a demandé a celui qui te la monté ,

meme si tu t'en fou de se que C comme puce , sa poura tjs te servir .

au cas ou t'aurai des problemes

@++