petit scarabée Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 salut à tous!!! j'ai un souci de bios sur ma xboite , je m'explik!!!!!! xbox version 1.2 , modchipé a la x-shcok , jusque là pas de blém!! mais pas moyen de flasher mon bios , je met bien mon bios dans le repetoir c:bios, je redémarre , je veux flasher via evoutionx mais ca veut pas faire. Les 2 lignes de mon Evox.ini ont bein été rajoutées Flash = 0x04A4, " ALX2+_FLASH" , 0x40000 Flash = 0x04B4, " ALX2+_R2 _FLASH" , 0x40000 J'ai le message unknown bios qui apparait et ce aprés de multiple essais avec différents bios!!!! Mais là ou ca me tracasse vraiment , c'est que une fois sur 5 a peu prés , je démarre sur le logo rouge( bios de secours) , alors que la plupart du temps , ca démarre sur le bleu sans probléme. Et donc pour pallier a ce probléme du démarrage sur le logo rouge, je fais une tentative de flash de mon bios VIA EVOLUTIONX avec ceux qui sont apprament inconnu pour ma titine et là , miracle , je peu redémarrer avec le logo bleu !!!!!!! J'y comprend plus rien du tout , cela peut-il venir d'un faux contact ou niveau de la soudure de ma x-shock???? Merci d'avance à tous de votre lecture et de vos réponses!!!!
Invité GKILL Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut petit scarabée, jai exactement le meme pb que toi sous Evox il me met bios Unknown donc inconnu !! quelle est la manip a faire pour flasher ce bios via Evox fo rajouter les 2 lignes de commandes et donc mettre le bios dans le repertoire c:bios ok ben on va tester cela !! en tout cas si tu y arrive pourras tu me dire comment tu as fais stp merci bcp !! ps: G une Xbox v1.0,SMARTXX,dvd thompson,avec un DD seagate 200 Go ! dernière question quand tu as une partition G: il t'affiche combien ? moi ca reste sur G:0
petit scarabée Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 resalut à tous!!! je viens de faire une tentative de reconnaissance de mon bios avec "BIOSCHECKER" , mais toutes lignes indiquant le bios qu'il devrait y avoir dans les différentes bank sont unknown!!! Alors faut vraiment que quelqu'un m'éxplik,???? KOMMENT JE PEUX FAIRE MARCHER MA XBOITE SANS BIOS??? ----------------------------------------------------------------- x-box 1.3 lecteur phillips Modchip : X-shock DD 120 MAXTOR Double ventilo Kit vinyle Homemade
Jlz Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Lu, inconnu n'est pas le synonyme de inexistant ! C'est pas parce que tu ne me connais pas que j'existe pas ++
petit scarabée Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 ta bien raison jlz , mais je ne pige pas du tout d'ou peu bien provenir ce bios et surout pourquoi un soft comme bios checker n'arrive pas a le reconnaitre?????
Messages recommandés