Invité jardi Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Slt j'aimerai savoir quels paramètres il faut pour jouer sur le live avec une xbox modifié. merci A+
Toff Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour, Facile il faut que tu utilises la partie de ta box qui n'est pas modifiée, puce désactivée et partition C: d'origine.
miammiam Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Salut moi aussi je me pose la question Enfait j'ai evox sous c: Je sais qu'il faut la partition c: niquel Donc si je remet mon c: avec mon backup du dd d'origine, que je lock mon disque dur maxtor, et que je laisse e: niquel aussi ( uniquement les saves dessus donc ) Est ce que ca marchera sans problemes ? F: ne risque rien ? Est il possible de lancer evox pour lancer mes jeux sur f: a partir d'un cd ? merci
Toff Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Mes disques durs sont avec tout installé sur F: Si je désactive la puce j'ai une box normale.
miammiam Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 ok merci, ca serai le mieux en effet J'y arriverai jamais a installer ca tout seul, je vais demander si c'est possible avec le cd de yop
Messages recommandés