eric38 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Bonjour, Sur quel site je peux trouver des jacquettes ou covers de jeux xbox Merci
Arioch_76 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Là aussi il y a une bonne bibliotheque ICI
ced381 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 ou ici hi hi hi je suis trop! :fouf:
Néctar Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) trop quoi?trop bidon?trop inutil?trop boulet?trop fière de ta farce de gogole? tu t'es inscris pour poster ques des replys comme ca?ou pour faire des vieilles farces a la noix comme le fake legueux?bref ta reponse apporte quoi a part me soulé a 4h du mat? A PLUS WINNER DE LA LIFE. PS:La politesse?tu connais? Modifié le 8 septembre 2004 par Néctar
anto13 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 ou icihi hi hi je suis trop! :fouf: lol .... j'ai trouvé ca drôle .... ^_^
ced381 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 houla nectar tu t'enfle la tête pour de vrai toi! si on peut même plus déconner! et kesque tu fou sur le forum à 4h du mat? pas de nana à baiser? pas de travail le lendemain? tu serais donc un chialeur chômeur sans humour et sans nana! lol à plus l'ami!
Jlz Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Lu, Néctar :entre un emmerdeur et un blagueur, je pense que le choix est vite fait ! Tu n'y est pas aller un peu fort sur le coup là, une rage de dent peut-etre ? Tu imposes aux autres utilisateurs du forum de te respecter, rends leur la pareille ! Ce manque de respect te vaut un avertissement ! ced381: tempère aussi tes propos s'il te plaît, c'est très limite meme si c'est ironique _ a contrario de Néctar ! Merci de votre compréhension ! ++ PM only pour doléance _ ici c'est jaquettes ! Merci !
Invité Phantom Dust Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) www.scantorigino.com Slt, marche pas ++ Modifié le 8 septembre 2004 par Phantom Dust
ced381 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 ced381: tempère aussi tes propos s'il te plaît, c'est très limite meme si c'est ironique _ a contrario de Néctar ! ouaip dsl aux gueux de leur avoir fait enduré ça! re commencerai plus!
tatsui Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 www.scantorigino.com Slt, marche pas ++ peut etre parce que je suis plus subtil dans mes blagounettes en tout cas je pensais pas que quelqu'un tomberait dedans
Invité Phantom Dust Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Pô drole Fo que je commence à dormir la nuit moi
bororo Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Quant à dire qui est de la jaquette ici,je me permets pas. Ok! je sors.
Messages recommandés